People

Le 20 Jan 2020 à 08:58 par Soukaina Hafdane

 Jessica Thivenin prête pour un deuxième bébé ? Elle répond !

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4.  Jessica Thivenin prête pour un deuxième bébé ? Elle répond !

Jessica Thivenin  : la star des Marseillais donne tout pour son petit Maylone.  Très courageuse elle garde le sourire malgré les difficultés de santé de son fils. Super maman et compagne solidaire elle se confie sur l’envie d’avoir un deuxième bébé….

Le couple Garcia et Jessica, solide comme un roc

Alors que les parents venaient d’accueillir le petit Maylone, ils ont vite dû se battre pour celui-ci. Récemment Jessica nous donnait des nouvelles de son fils après plusieurs allers-retours à l’hôpital.  « Maylone va très bien. C’est bon, on a tout checké, et c’est parfait. Demain, on doit encore contrôler avec un autre docteur. Mais je suis contente, tout va bien. On peut rentrer à la maison » disait Jessica.  Bien que des fois en difficulté avec son bébé, la maman ne perd pas le nord. Elle poussait récemment un coup de gueule concernant la vie privée de son fils. En effet Jessica ne supporte plus qu’on prenne son petit en photo sans son accord ! Elle expliquait donc : « la seule personne qui a le droit de filmer mon fils et de vous donner des images de lui, c’est moi.»

La compagne de Thibault Garcia est une mère de famille exemplaire. Bien que nouvelle maman, elle tente de prendre du temps pour son couple. Elle nous racontait leur première dispute depuis la naissance de Maylone : «  On s’est disputés, vous savez pourquoi. Pour une bouteille d’eau ! Mon chéri a fait son biberon et il n’a pas fermé le bouchon de l’eau, et moi quand je suis arrivée pour le biberon d’après, eh bien il a fallu que j’aille chercher une nouvelle bouteille d’eau. Parce qu’il ne faut pas laisser la bouteille ouverte donc voilà, la bouteille nous a eus, enfin le bébé nous a eus. » 

Une deuxième grossesse pour Jessica, elle se confie à Manon Tanti

C’était ce vendredi 17 janvier que les marseillais Julien et Manon Tanti ont rendu visite à Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Ils n’ont pas manqué de partager ce moment avec leurs followers. C’est donc les deux couples et leurs enfants qui ont profité d’un moment en famille. Une conversation a par la suite été filmée entre Manon et Jessica. Cette dernière révélait alors son opinion sur l’agrandissement de leur famille.  « Alors c’est pour quand le deuxième ? Mais moi honnêtement, pas de suite. Moi, dans deux ou trois ans. Là, je peux pas, ce n’est pas possible » confiait-elle. Il semblerait que Jessica ait besoin de prendre du temps pour elle, ce qui est fort compréhensible.

Hâte que la Famille Garcia s’agrandisse?