People

Le 26 Oct 2020 à 10:30 par Samantha Martins

Jessica Thivenin répond au tacle de Shanna sur ses fesses

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin répond au tacle de Shanna sur ses fesses

Suite aux propos de Shanna Kress concernant la mode des implants fessiers, Jessica Thivenin voit rouge et répond !

Shanna Kress lance un tacle aux candidates qui se font refaire les fesses

La chirurgie esthétique n’a jamais autant eu de succès qu’avec les candidats de télé-réalité. Implants mammaires, liposuccion, facettes… toutes et tous sont prêts à tout pour être parfaits de la tête aux pieds.

Ces dernières semaines, la mode des implants fessiers est revenue en grande pompe. En effet, suite à son passage dans les Marseillais vs le Reste Du Monde 5, Jessica Thivenin désespérait de voir ses fesses aussi plates. En l’espace de quelques semaines, la maman de Maylone a contacté son chirurgien pour planifier une opération. Une trentaine de jours plus tard, la voilà avec un postérieur tout neuf !

Ce n’est pas la seule à avoir succombé à l’envie d’avoir des fesses bombées. Après avoir perdu du poids, Astrid Nelsia a préféré elle aussi passer par la case chirurgie plutôt que d’essayer de se muscler les fesses. Un choix de facilité qu’a vivement critiqué Shanna Kress. « Il faut se donner les moyens d’arriver à un résultat naturel en se bougeant le c*l ! Je comprends que l’on soit complexé, mais ça va ressembler à quoi dans 10 ans ? Ça va tomber, ça va être dégueulasse ! Les filles, faites du sport ! C’est beaucoup plus joli que ces trucs qui sortent… Moi, j’aime pas du tout ! Je trouve cela pas beau parce que ça se voit. »

Jessica Thivenin répond à Shanna Kress

Si l’ex de Thibault Garcia, mari actuel de Jessica Thivenin, avait bien précisé qu’elle ne visait pas la blonde en particulier, Jessica l’a visiblement mal pris. Se sentant attaquée sur son choix de passer sous le bistouri, la maman a Maylone a décidé de répondre à sa rivale. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’y est pas allée de main morte.

« Tout le monde parle de mon derche ! Je l’ai fait pour me faire plaisir à moi, pas pour les autres. Mais quand je vois certaines personnes qui critiquent, elles feraient mieux de s’occuper de leur c*l justement, de s’occuper, de construire leur vie ! À quoi ça sert de débattre sur mes fesses pendant 100 ans ? On passe, on a compris. Il y a toujours de ces tabous avec la chirurgie esthétique, c’est incroyable tous ces gens qui jugent. Moi, je suis bien comme ça, je suis heureuse. J’ai plus rien à faire, j’ai tout retapé ! Je suis honnête avec vous, mais vos critiques ne me feront pas changer. » Voilà qui est dit.