People

Le 21 Jan 2020 à 10:44 par Soukaina Hafdane

Jessica Thivenin : ses confidences sur l’état de santé de son fils Maylone après son hospitalisation

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin : ses confidences sur l’état de santé de son fils Maylone après son hospitalisation

Jessica Thivenin : la belle marseillaise qui réside désormais à Dubaï n’apparaît plus tellement sur nos écrans. Depuis qu’elle est maman Jess donne tout pour son petit Maylone. Elle faisait des confidences sur l’état de santé de son fils après son hospitalisation.

La maman du petit Maylone nous donne de ses nouvelles

C’était ce dimanche 19 janvier que Jessica et Thibault révélaient avoir passé le week-end à l’hôpital pour faire plusieurs tests. En effet le petit a rencontré de nombreuses difficultés au niveau de sa santé depuis sa naissance. Les parents sont donc très vigilants: « On le trouve un peu bizarre, il bave, il tousse, il fait des bruits… Donc on teste tout depuis deux jours. […] Mais tout va bien. Il faut attendre qu’il grandisse pour que les choses rentrent dans l’ordre » disait Jessica.

Suite à cette annonce, le couple regagnait sa villa à Dubaï et donnait plus de détails à leurs followers :  « Il faut être à l’affût du moindre signe. Mais on garde le sourire, Maylone aussi. C’est mieux que de lui montrer qu’on est stressés. On continue de vivre. On lui dit que ce n’est rien, que les docteurs sont gentils. On l’habitue à cet environnement qu’il va connaître encore plusieurs mois « .En effet le couple vit une situation stressante mais garde le sourire sur les réseaux. Dernièrement ils s’embrassaient face à un feu d’artifice pour les 30 ans de Jessica.

Un petit courageux et fort comme sa maman, elle se confie

La maman donnait des détails sur le caractère de  son petit. D’après elle Maylone « se laisse faire » et « est vraiment gentil ». Bien qu’elle ne semble pas prête pour un deuxième bébé la maman compte bien tout donner pour son petit premier.

Elle continuait : « C’est notre premier bébé, on est parents, on se retrouve avec un enfant qui a des problèmes. Tu essaies de tout détecter, mais ce n’est pas évident. Dès qu’il pleure, tu ne sais pas ce qu’il a. Tu te poses plein de questions. C’est beaucoup de stress. On ne peut pas faire plus que ce qu’on fait. J’ai l’impression d’avoir passé plus de temps à l’hôpital que chez moi». Toujours pleine d’espoir Jessica finissait en déclarant :  « On apprend à être parents. Ça va le faire. J’aimerais savoir ce que c’est d’être safe, tranquille, de ne pas être stressé ».

Et vous? Comment auriez-vous géré ce stress?