People

Le 04 Juil 2019 à 10:32 par Louisa Haddad

Jessica Thivenin : sous le choc après qu’on ait souhaité la mort de son enfant, elle répond !

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin : sous le choc après qu’on ait souhaité la mort de son enfant, elle répond !

Jessica Thivenin : on vous racontait que la future maman avait pris une décision étonnante. Jessica Thivenin subit malgré elle des grosses complications avec sa grossesse. Ce qui la rend forcément épuisée et vulnérable. Alors quand des internautes souhaitent la mort de son bébé, forcément elle répond… Et elle n’y va pas de main morte !

La méchanceté gratuite de certains internautes

Jessica et sa grossesse attirent tous les regards. Normal, quand on sait que la jeune femme subit à son grand dam quelques complications. En effet, sachant que son bébé a la tête vers le bas et risque de sortir prématurément, elle doit rester alitée afin d’empêcher cela. Depuis, elle est même passée sur le billard pour pallier à ce problème. Il y a quelques jours, la femme de Thibault était une nouvelle fois hospitalisée d’urgence. Après vérification, son enfant allait bien mais elle devait tout de même rester en observation.

Très vite, certains haters l’ont attaquée. Et pour cause, ils trouvent qu’elle parle beaucoup trop de sa grossesse compliquée. Mais, on sait que Jessica n’a pas sa langue dans sa poche alors elle leur a très vite répondu« Pour ceux qui me disent que je ne devrais pas partager tout ça, et bien déjà les informations vont très vite. Il suffit que tu informes des amis, des amis, des amis et de la famille ça va très vite » commence-t-elle. Avant de poursuivre : « On sait que tout fuite, je préfère que ce soit moi qui dise les choses personnellement. Plutôt qu’elles soient mal dites et qu’on invente des choses ».

Mais cette fois, une abonnée est allait encore plus loin dans la provocation. Elle a souhaité la mort de son bébé ! Alors, Jessica a écrit sur Snapchat : « Ce genre de commentaires, je suis tellement choquée ! Que tu ne m’aimes peut-être pas, c’est quelque chose mais de là à écrire ça ! Je me demande vraiment ce qu’il te passe dans la tête pour arriver à souhaiter du mal à un bébé innocent ! Je ne te connais pas mais vu ce que tu es capable d’écrire, je pense que tu n’es pas vraiment intelligente pauvre fille ! ». Puis, elle a poursuivi : « J’espère qu’un jour tu seras enceinte et que tu te rendras compte de la gravité de tes paroles. En attendant je t’affiche pour montrer à quel point tu es mauvaise ! »

Puis ensuite, elle a pris la parole. On vous laisse découvrir cela dans notre vidéo ci-dessus.

Regardez :

Et vous, qu’en pensez-vous ?