People

Le 19 Nov 2020 à 14:16 par Louisa Haddad

Jessica Thivenin : traumatisée par sa 1ère grossesse, elle se livre

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jessica Thivenin : traumatisée par sa 1ère grossesse, elle se livre

Jessica Thivenin : la candidate des Marseillais a eu une grossesse difficile car elle a notamment dû rester allitée. Elle s’est confiée sur le traumatisme de celle-ci.

Jessica Thivenin se confie sur sa première grossesse

Il y a quelques heures à peine, Jessica Thivenin prenait la parole sur son compte Snapchat. La raison ? Des internautes l’ont accusée de maltraiter son fils, Maylone. Ce qui ne lui a absolument pas plu : « Ça arrive souvent qu’on critique mon rôle de maman, ça c’est la passion des gens. Mais par contre le mot maltraitance il ne passe pas du tout les gars. Mais ça ne va pas ou quoi ? Il y a une personne qui m’accuse de maltraiter mon fils ! Non mais ça ne va pas ou quoi ? Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? ».

Avant d’ajouter très remontée : « J’ai envie d’insulter des mères, j’ai envie de péter un câble (…) Jamais je ne toucherai à mon fils ou lui ferai du mal. Mais ça ne va pas ou quoi ? C’est la chose que j’aime le plus au monde, il a eu tellement de problèmes biensûr je suis d’accord. Mais ce n’est pas parce qu’il a eu des problèmes quand il était petit que je ne dois pas lui donner une éducation ».

Traumatisée par sa grossesse, Jessica s’explique

D’ailleurs, souvent, on lui demande si elle souhaite agrandir la famille. Si Thibault a avoué vouloir un deuxième enfant, Jessica quant à elle n’est pas tout à fait prête. En cause : le traumatisme laissé par sa première grossesse. « J’ai l’impression que je suis pas prête et je sais pas si je vais l’être, par rapport à la grossesse que j’ai eue. J’ai peur. Je me dis si ça recommence, et je me sens pas que ça recommence. Même si je suis fière, c’est mon fils, c’est la plus belle chose du monde (…). Donc c’est vrai que je suis très fière d’avoir Maylone avec nous. Franchement on s’est battus. Enfin lui surtout s’est battu…» a-t-elle confié à sa communauté.

Celle qui est en guerre avec Julien Tanti a poursuivi : « J’ai peur de vivre la même chose. J’ai peur que ça recommence, ou qu’il y ait d’autres problèmes. Et aussi j’ai peur de moins l’aimer que Maylone. (…) On s’est tellement battus pour Maylone ! C’est vrai que Maylone j’ai envie qu’il ait un petit frère ou une petite sœur pour jouer avec. Mais pour l’instant, ce n’est pas dans l’actualité d’aujourd’hui. ». On espère que tout rentrera dans l’ordre pour la jeune maman.

Et vous, qu’en pensez-vous ?