People

Le 22 Fév 2021 à 12:32 par Khaoula Belkacemi

Jesta et Benoît montrent pour la 1ère fois le visage de leur fils Adriann

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jesta et Benoît montrent pour la 1ère fois le visage de leur fils Adriann

C’est à travers un superbe cliché de la petite famille que Jesta et Benoît ont décidé de dévoiler pour la première fois le visage de leur petit bébé Adriann. On vous montre !

Jesta fait quelques confidences sur son passé de Miss

Il faut croire que la jeune femme et ancienne gagnante de Koh Lanta aura tout fait avant de devenir maman. En effet, dans une story où elle s’expliquait il y a peu, Jesta a livré avoir participé à un concours de Miss il y a quelques années seulement.

« Je n’ai jamais voulu être Miss, on m’a contacté un jour et on m’a proposé une première élection et sur le coup j’ai refusé. Quand on connaît mon caractère on ne peut pas s’imaginer que je puisse faire une élection de Miss« Avait-elle tout d’abord déclaré.

Avant d’ajouter : « On m’a recontacté quelques mois plus tard pour une autre élection, et là je me suis laissée guider. C’était plutôt sympa, j’ai été élue, c’était une très bonne expérience. Après je n’ai pas continué parce que je n’ai pas été élue au-dessus (rires). Mais voilà, c’était une année sympa. Ce n’était pas l’expérience de ma vie mais ça m’a appris je pense à combattre une légère timidité, à avoir une certaine aisance, à gagner confiance en moi… Dans tous les cas, chaque expérience nous permet d’en ressortir plus grandi. »

Mais si la maman prend la parole aujourd’hui, c’est pour une toute autre raison !

Jesta et Benoît dévoilent enfin le visage d’Adriann

Dans une superbe photo qui a été postée sur son compte Instagram, Jesta pose avec fierté aux côtés de son chéri et de leurs deux magnifiques fils, Adriann et Juliann. Il faut croire que c’est la première fois que les deux parents dévoilent le visage de leur fils Adriann, né il y a quelques jours seulement. Benoît avait alors partagé un cliché, où nous ne pouvions pas voir le visage du petit, et où il annonçait la grande nouvelle.

Arborant un magnifique sourire, celle qui poussait un coup de gueule au lendemain de son accouchement accompagne cette photo d’une légende qui veut tout dire : »21 février, jour du terme de grossesse donc symboliquement nous vous présentons aujourd’hui Adriann, notre petit blond au yeux bleus avec notre première photo de famille 👨‍👩‍👦‍👦 . Oh oui, je suis souriante et fière sur cette photo entourée des 3 hommes de ma vie 😍 ! »

Les deux jeunes parents dévoilent ainsi, à une date très spéciale pour eux, le visage du petit Adriann.