People

Le 01 Sep 2020 à 11:38 par Louisa Haddad

Jesta Hillman enceinte : elle partage son idée originale pour révéler le sexe de son bébé

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jesta Hillman enceinte : elle partage son idée originale pour révéler le sexe de son bébé

Jesta Hillman : la jeune femme et son époux Benoit attendent leur deuxième enfant. Et cette fois, afin de révéler le sexe de son bébé, la jeune femme a eu une idée originale.

Jesta balance son idée de génie

Jesta et Benoit vont devenir une nouvelle fois parents. Le couple, qui avait déjà admis vouloir des enfants rapprochés, va alors bientôt accueillir un nouveau petit frère ou petite soeur pour leur petit Juliann. Un bonheur sans nom pour Jesta qui n’attendait que ça : « Nous avons tellement d’amour à donner que nous sommes très heureux et reconnaissants de pouvoir agrandir notre famille à nouveau. » Mais si la candidate de Mamans et Célèbres est aussi appréciée, c’est parce qu’elle s’assume.

Dernièrement, elle expliquait accepter que son corps change et assumer ses vergetures. Lors d’une interview accordée à PurePeople, elle déclarait : « Je ne vais pas mentir, évidemment j’aurais préféré ne pas en avoir, on est toutes pareilles, mais c’est la vie. Moi, quand je suis enceinte, j’ai un ventre qui est anormalement hyper gros. Je sais que je vais certainement avoir la peau qui craque avec cette deuxième grossesse. On n’y peut rien, c’est la vie alors autant les accepter et vivre avec.  Au final qu’est-ce que c’est les vergetures, franchement ? » Heureux donc de partager cette grossesse avec sa communauté, la jeune femme a eu une idée surprenante pour annoncer le sexe de ce bébé.

Une fille ou un garçon pour Jesta ?

En effet, la maman de Juliann a expliqué sur son compte Instagram qu’en octobre prochain elle et son chéri allaient pouvoir savoir s’ils attendent un petit garçon ou une petite fille : « Pour info, avec Benoît, nous ne connaissons pas le sexe du bébé. Nous ne le connaîtrons qu’en octobre pour la deuxième échographie et cette année, nous allons faire quelque chose de différent !« 

Celle qui s’est confiée sur le mystérieux body gris de son fils a confié qu’elle souhaitait découvrir le sexe de son enfant en même temps que ses proches. Jesta a alors expliqué : « Notre sage-femme écrira le sexe du bébé sur un papier et nous le donnerons directement à la décoratrice de notre Gender Reavel Parties sans même le regarder (oui, oui, nous allons résister). Le lendemain, on découvrira le sexe de notre bébé avec nos meilleurs amis, notre famille et Juliann. Tous ensemble ! » Cela s’annonce d’ores et déjà être un grand moment.

Et vous, que pensez-vous de son idée ?