People

Le 07 Juil 2020 à 10:25 par Louisa Haddad

Jesta Hillmann s’en prend aux candidats de télé-réalité qui orchestrent leurs propres histoires

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jesta Hillmann s’en prend aux candidats de télé-réalité qui orchestrent leurs propres histoires

Jesta Hillmann : pour la maman de Juliann, c’est sûr : les candidats de télé-réalité usent de stratégies et de mises en scène pour faire parler d’eux.

Jesta Hillmann balance

L’épouse de Benoit Assadi, qu’on peut désormais revoir dans Mamans et Célèbres, n’hésite jamais à balancer. En tout cas, quand elle parle c’est toujours très utile. Récemment, Jesta passe un message important. En effet, en story de son compte Snapchat, elle a publié une vidéo montrant les vergetures laissées en donnant la vie à son petit Juliann. Celles-ci sont alors situées en bas de son ventre. Celle qui s’est confiée sur son désir d’un deuxième enfant, a expliqué : « Et pour ceux qui me demandent, oui, j’ai toujours mes vergetures et ça ne partira jamais. C’est des cicatrices ».

Alors qu’elle est en maillot de bain, elle montre – avec acceptation et presque fierté – ces petites marques sur son ventre. Un message ultra positif qui fait du bien : Jesta ne dramatise pas et semble accepter son nouveau corps. Cette fois, cette dernière a évoqué le monde de la télé-réalité. Notamment les candidats qui orchestrent leurs histoires. C’est lors d’une interview avec Sam Zirah qu’elle a balancé sévère. Pour elle, les téléspectateurs veulent du vrai, de la réalité. « Des fois tu fais de la télé-réalité, mais c’est pas « la réalité », c’est de la télé-surjouée » confie la jeune maman. Selon elle, les internautes « cherchent autre chose. (…) il y a beaucoup de gens qui ont dénoncé le côté faux. »

Jesta : les candidats de télé-réalité sont fake

« Il y en a plein qui ne se cachent même pas de eux-mêmes orchestrer leurs propres histoires« , a-t-elle ajouté. La production ne serait donc plus maîtresse du montage mais ce sont les candidats qui gèrent : « Maintenant les candidats, savent ou croient savoir ce qu’il faut faire, ils n’ont plus besoin de personne. Ils font leur show. »

Celle qui a maigri de façon impressionnante durant le confinement a affirmé que le but serait de gagner de l’argent : « Le but c’est de parler de soi. Bien sûr, on va pas se mentir. Le but c’est que plus on va parler de toi, que ce soit en bien ou en mal, plus tu as de visibilité et plus tu as de placements de produits, et forcément plus tu as d’argent. Ceux qui font des tromperies, des réconciliations… c’est pas que pour le kiff de se faire tromper, c’est parce qu’ils ont une arrière-pensée. » Ce qui, d’après elle, tue le concept de télé-réalité…

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?