People

Le 14 Mai 2020 à 08:32 par Louisa Haddad

Jesta Hillmann très inquiète pour son fils Juliann : « Il hurle à la mort »

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jesta Hillmann très inquiète pour son fils Juliann : « Il hurle à la mort »

Jesta Hillmann : l’épouse de Benoit Assadi a fait part de quelques frayeurs qu’elle a eu au sujet de la santé de son fils. En effet, Juliann semble souffrir et Jesta a demandé de l’aide sur la toile. On vous dit tout.

Jesta est hyper inquiète

Il y a quelques jours, Jesta s’est affichée très amincie sur la toile. En effet, alors qu’elle était très complexée, elle a profité du confinement pour se délester des derniers kilos. Ainsi, elle a posté sur son compte Instagram un avant/après impressionnant. « J’ai décidé de me prendre en main 9 mois après mon accouchement pour enfin perdre mes derniers kilos de grossesse que j’ai laissé traîner. Prendre 28 kilos pour une grossesse n’est pas anodin et je savais qu’il y aurait forcément beaucoup de travail post accouchement… » Car oui, Jesta est aujourd’hui l’heureuse maman d’un petit Juliann.

En effet, depuis neuf mois elle et son époux Benoit connaissent le bonheur d’être parents. Tous les deux se sont rencontrés dans l’émission phare de TF1 : Koh-Lanta. Lors d’une interview accordée à Denis, Benoit a avoué : « Il n’y avait rien d’ambiguë. J’étais là pour gagner, mon cerveau était programmé, il ne fallait pas me perturberIl n’y avait pas de séduction, rien ». Avant d’ajouter : « On était trop dans l’aspect stratégique. Moi, Jesta, je ne lui faisais pas confiance. D’ailleurs, elle a voulu m’éliminer .» Mais le destin en a voulu autrement. Ils envisagent même un deuxième enfant !

Juliann fait des terreurs nocturnes

Si cette fois Jesta a pris la parole, c’est parce qu’elle s’inquiète pour son fils. Et pour cause, le bébé âgé de neuf mois n’arrive plus à dormir la nuit. Du coup, ses parents supposent qu’il souffre de terribles terreurs nocturnes. Selon la jeune maman, Juliann aurait beaucoup de mal à dormir le soir et se réveillerait souvent en sanglots en plein milieu de la nuit.

Elle s’est confiée sur son compte Instagram, elle a écrit en story : « Juliann souffre de terreurs nocturnes. Il en a tous les symptômes, on ne sait vraiment pas quoi faire. Avez-vous des astuces, des conseils ? » Elle a ensuite décrit les symptômes du petit garçon : « Il est comme possédé. Il ne nous entend pas, il ne nous regarde pas et hurle à la mort. Limite à s’étouffer. Il est rouge et transpire, comme un somnambule. »

On espère qu’ils trouveront vite une solution !