People

Le 23 Jan 2019 à 11:49 par Louisa Haddad

Jesta (Koh-Lanta) : accusée de mentir sur sa grossesse, elle pousse un coup de gueule !

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jesta (Koh-Lanta) : accusée de mentir sur sa grossesse, elle pousse un coup de gueule !

Jesta : la jeune femme a révélé il y a quelques semaines qu’elle était enceinte. Avec son chéri Benoît, ils l’ont annoncé sur les réseaux sociaux avec un adorable cliché. Depuis, le ventre de Jesta s’est arrondi et bizarrement, elle fait face à de nombreuses rumeurs. Mais la gagnante de La Villa, la bataille des Couples a décidé de répondre !

« Ce n’est pas un faux ventre »

 

Depuis qu’elle est enceinte, Jesta est plus épanouie que jamais. De plus, elle organise en parallèle son mariage puisqu’elle va bientôt devenir l’épouse de Benoit, de quoi compléter son bonheur. Le couple a surpris ses abonnés en annonçant cette grossesse. Même si beaucoup d’entre eux spéculaient sur cette information depuis que Jesta avait avoué désirer un enfant… Cependant, alors que la future maman a posté une photo de son baby bump sur Instagram, beaucoup d’internautes se sont demandés si elle ne portait pas un faux ventre !

À lire aussi : Jesta (Koh-Lanta) enceinte : comment elle a annoncé sa grossesse à Benoît

Il n’en fallait pas plus pour l’agacer. Celle qui a demandé à Benoit de signer un contrait original de mariage, a alors décidé de répondre en InstaStory. Voici ses mots : « Pour répondre à vos questions les plus fréquentes : Non il n’y a pas de jumeaux, nous avons déjà fait l’échographie et il n’y en avait qu’un ! Nous ne savons pas encore de source sûre si c »est un garçon ou une fille. Nous aurons la réponse fin février. Et pour finir, ce n’est pas un faux ventre, je n’ai pas que ça à faire » avant d’ajouter : « PS: n’oubliez pas que Benoît mesure 1m92, moi 1m78, mes parents sont très très grands, ceux de Benoît aussi, sa sœur fait 1m80. Bref, une famille de géants donc cela ne m’étonne pas d’avoir un ventre plutôt bien développé ». Enfin, elle ajoute : « Et sinon que dire de plus à part que chaque grossesse est totalement différente ». 

Au moins c’est clair ! Et les internautes cesseront peut-être de lancer des rumeurs au sujet de cette grossesse.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?