People

Le 13 Oct 2020 à 07:51 par Louisa Haddad

Jesta (Mamans & Célèbres) donnera naissance à un deuxième garçon en 2021

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jesta (Mamans & Célèbres) donnera naissance à un deuxième garçon en 2021

Jesta : la candidate de Mamans et Célèbres et Benoît attendent leur deuxième enfant pour 2021. Ils ont organisé une gender reaval party afin de révéler le sexe de ce futur bébé.

Jesta est enceinte

C’est lors du premier anniversaire de son fils Juliann, que Jesta Hillmann a annoncé à sa communauté qu’elle attendait son deuxième enfant. « Nous avons tellement d’amour à donner que nous sommes très heureux et reconnaissants de pouvoir agrandir notre famille à nouveau. Vous étiez nombreux à vous en douter, ça devenait de plus en plus compliqué de vous croiser dans les rues avec un ventre déjà bien arrondi, que j’ai un sentiment de soulagement intense ce soir de ne plus avoir peur qu’on dévoile notre petit jardin secret, celui que nous vous cachions depuis quelques mois. »

Un bonheur sans nom pour les deux tourtereaux qui rêvaient d’avoir des enfants d’âges rapprochés. Toutefois, ils n’avaient pas prévu que cela arriverait aussi tôt ! « C’est vrai qu’on voulait attendre le mois de septembre pour que Juliann ait un an et quelques mois. Le but c’était de profiter de l’été mais on avait vraiment trop envie d’un deuxième enfant », a confié Jesta à Télé Stars. Concernant ce deuxième enfant, les jeunes parents avaient une idée originale pour annoncer son sexe.

La candidate a révélé le sexe de son enfant

En effet, celle qui s’est confiée sur le mystérieux body gris de son fils a annoncé qu’elle souhaitait découvrir le sexe de son enfant en même temps que ses proches. Jesta a alors expliqué : « Notre sage-femme écrira le sexe du bébé sur un papier et nous le donnerons directement à la décoratrice de notre Gender Reavel Parties sans même le regarder (oui, oui, nous allons résister). Le lendemain, on découvrira le sexe de notre bébé avec nos meilleurs amis, notre famille et Juliann. Tous ensemble ! »

C’est donc ce qu’ils ont réalisé ce samedi 10 octobre. Sur la vidéo postée par Benoit, on les voit entourés de toute leur famille et leurs amis. Le couple s’avance alors vers les ballons qu’ils doivent éclater avec des fléchettes. Jusqu’à ce que la peinture bleue apparaisse et s’étale sur l’ensemble de la décoration. Jesta lance les fumigènes de couleur bleue… Du coup, vous l’avez compris, le couple attend un deuxième garçon pour 2021 !

Regardez :

Toutes nos félicitations !