People

Le 10 Jan 2020 à 09:55 par Soukaina Hafdane

JLC Family : quand Jazz frappe Laurent après avoir été réveillée brutalement

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. JLC Family : quand Jazz frappe Laurent après avoir été réveillée brutalement

JLC Family : la famille connaît depuis quelques années une grande success-story. En effet Jazz et Laurent ont emménagé à Dubaï pour y faire grandir en sécurité leurs enfants. Malheureusement tout n’est pas rose pour Jazz et sa tribu. Dans une vidéo récemment postée on voyait la maman être violente envers son mari…

La JLC Family, des hauts et des bas

Alors que le premier épisode de la saison 2 de la JLC famille sortait, la famille rencontrait de nouveaux soucis. La femme de Laurent a fait une fausse couche. Et celui-ci prenait pour la deuxième fois la parole sur les réseaux sociaux. Complètement à bout il disait : « Notre force personne ne pourra jamais nous l’enlever, l’amour, et ça croyez-moi, ça nous rendra toujours plus forts ! », commençait-il. « Continuez d’essayer d’exister sur notre buzz ce n’est pas grave. Continuez de parler de nous ce n’est pas grave, maintenant on s’intéresse qu’aux personnes qui nous aiment. »

Et ce n’est pas tout, la petite JLC Family risque de quitter Dubaï. C’est le blogueur Nabil qui a fait des révélations :  « Il y a des lois à suivre à Dubaï. (…) Certaines personnes influentes ne respecteraient pas ces lois. (…) Ce qui pourrait déplaire au pays .(…) À savoir, notamment une personne influente qui mettrait ses enfants nus sur les réseaux sociaux ou qui jetterait des billets, même si ce sont des faux. C’est interdit à Dubaï.  »

Une vidéo de Jazz qui perturbe les internautes

Alors qu’Hillary apprenait qu’elle est enceinte sur le tournage de La JLC Family, ce n’est pas toujours que du bonheur  chez Jazz et Laurent. C’est une vidéo d’eux dans la voiture qui a choqué les internautes. Dans cette vidéo on peut apercevoir Jazz en train de dormir, lorsque son mari et un ami du couple décident de la réveiller de manière brusque. La maman ouvre les yeux stressée se demandant ce qui se passe, avant de comprendre que c’est une blague. C’est là qu’elle se retourne et donne un coup de poing à son mari. Celui-ci enchaîne  » Ce n’est pas moi ce n’est pas moi « , surpris par la réaction de sa femme. Sur Twitter, les réactions se sont faites nombreuses, et les internautes sont choqués de cette scène. « Laurent est passé de « i am billionnaire » à « homme battu. »

https://twitter.com/LinaZaaboub/status/1215155943685677056?s=20

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?