People

Le 03 Juil 2020 à 10:17 par Louisa Haddad

Jonathan Matijas : de nouveau en couple avec son ex Sarah Lopez ?

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jonathan Matijas : de nouveau en couple avec son ex Sarah Lopez ?

Jonathan Matijas : une rupture qui a fait couler beaucoup d’encre, c’est celle de Jonathan Matijas et Sarah Lopez. Mais s’ils étaient de nouveau ensemble ? On vous dit tout !

Jonathan et Sarah : le retour ?

Si Jonathan faisait parler de lui il y a quelques jours, ce n’est pas vis-à-vis de sa vie sentimentale. Non, il avait pris à partie la JLC Family. En effet, dans une de ses stories le candidat avait alors déclaré : « « J’aime pas ces délires là. Mais, il y a des fois où ça monte un peu trop haut dans la gorge. Ça fait un moment qu’il y a pas mal de choses qui m’agacent et je ne dis rien. Mais maintenant, je ne laisse plus les gens déblayer des trucs dégueulasses sur leurs réseaux ! Je ne les connais pas, mais à force d’entendre des trucs rabaissant, dénigrants et irrespectueux, ça commence à me courir sur le haricot ».

Ces propos, il les avait tenus suite à une vidéo ou Sisik se plaignait de la nourriture de leur employé de maison. Alors, Laurent a décidé ensuite de réagir. On ne touche pas à son clan : « Je mène ma petite vie tranquille et je vois des vidéos sur les réseaux… Il y en a, ils font les grands car ils sont grands en taille, mais ils sont petits dans tout le reste. Donc s’il te plait Jonathan, je ne te connais pas, je ne t’ai jamais vu, alors ne parle pas de moi ! » Cette fois, c’est son histoire avec Sarah Lopez qui fait réagir…

Jonathan Matijas est-il avec Sarah Lopez ?

En effet, la toile se demande si les deux candidats sont de nouveau ensemble. Depuis qu’ils se sont séparés, ils ont suscité la curiosité des internautes. Même Jonathan estime qu’il doit désormais garder son jardin secret quand Sarah, de son côté, a donné des détails sur leur rupture. Mais quand il le peut, le jeune homme se confie à sa communauté. Proche de ses abonnés, il estime qu’il doit être franc.

Sauf quand il s’agit de ses histoires d’amour. Sauf que, Jonathan a balancé une phrase qui n’est pas passée inaperçue. En effet, une chose est désormais certaine, c’est bel et bien terminé avec Sarah Lopez. Ainsi, il a écrit en légende d’une photo : « Célibataire forever ». En français, pour toujours.

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?