People

Le 20 Fév 2021 à 10:11 par Louisa Haddad

Jonathan Matijas en couple avec Shanna : accusé de mener une double vie, il sort du silence

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Jonathan Matijas en couple avec Shanna : accusé de mener une double vie, il sort du silence

Jonathan Matijas : les internautes ont accusé Jonathan Matijas d’être infidèle envers Shanna Kress. Des propos qu’ils ne comptent pas laisser passer !

Jonathan Matijas a-t-il ne double vie ?

S’il y a bien un couple qui semble très amoureux, c’est bien celui de Shanna et Jonathan. Depuis leur officialisation en novembre dernier, ils ne cessent de s’afficher sur les réseaux sociaux. Dernièrement, la jolie brune était revenue sur le bonheur d’avoir son chéri près d’elle. Cette dernière, comme elle l’a confié récemment, souffre de dépression. « Les émotions prennent le dessus, je n’arrive pas à me contrôler. (…) Je vais me mettre dans le noir, je vais boire de l’alcool et je vais me mutiler. Ça m’est arrivée à plusieurs reprises dans ma vie. », confiait-elle à ses abonnés.

Cependant depuis que Jonathan est entré dans sa vie, elle la voit plus rose que jamais : « Depuis que je suis avec lui, je suis épanouie. Mais c’est aussi le fait que je suis soignée, et que je suis en paix avec moi-même aujourd’hui ». Désormais, Shanna Kress se sent prête à devenir maman et ce aux côtés de l’homme de sa vie.  Malheureusement, être populaire signifie devoir faire face aux critiques… et aux rumeurs ! Le couple n’hésite jamais à y répondre.

Jonathan fait une mise au point

Il y a quelques jours, la candidate a reçu un message d’un internaute : « Salut Shanna juste pour te dire de faire attention à John il est en ce moment dans la villa des cœurs brisés en train de draguer une fille alors tu n’es pas là. Surveille le il mène une double vie ! ». Il faut dire que ce message a énormément amusé le couple. D’autant plus que la Villa a été tournée il y a quelques mois et qu’évidemment Jonathan et Shanna n’étaient pas encore amoureux !

Amusé par ce message, celui qui a offert une étoile à sa chérie a confié : « Mes amis, je vous explique, le tournage est terminé depuis quatre mois. Avec ma chérie, nous sommes ensemble depuis trois mois. Donc la Villa est en diffusion maintenant, mais je n’y suis pas. Je ne drague personne dans le dos de ma chérie, je n’ai pas de double vie. Le tournage c’est ce qu’il se passe bien avant la diffusion. Donc, oui c’est différé, c’est compliqué. Mais je vous rassure, j’ai qu’une chérie. ». Heureusement, le couple a pris tout cela avec beaucoup d’humour.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?