People

Le 18 Jan 2020 à 09:07 par Chloe Mendu

Julia Paredes victime d’une fausse couche : son ex Maxime, brise le silence

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Julia Paredes victime d’une fausse couche : son ex Maxime, brise le silence

Maxime l’ex petit ami de Julia Paredes, mais aussi le père de leur fille Luna, s’explique sur la fausse couche de Julia. Bien que séparé de Julia, il sort de son silence et revient sur cette épreuve difficile qu’ils vivent actuellement.

Julia Paredes annonce sa fausse couche

Ce 15 janvier 2020, Julia Paredes qui est à l’affiche de Mamans et célèbres tout les soirs sur TFX a annoncé à ses fans une bien triste nouvelle. À seulement 30 ans, la maman de la petite Luna est à nouveau victime d’une fausse couche. Julia est tombée enceinte de Maxime juste avant leur rupture. Même si le couple était en guerre pour la garde de leur fille, ils avaient pris la décision d’élever ensemble leur deuxième enfant.

Dans un post temporaire, Julia s’est exprimée sur sa fausse couche : « Drôle de manière de vous l’annoncer, mais avec ce qu’il m’arrive, je me dois de vous le dire, peut-être que je me sentirai moins seule. Et aussi pour que vous compreniez pourquoi je serai absente des réseaux sociaux ces prochains jours… pour pouvoir me remettre de tout cela une nouvelle fois… j’étais enceinte de trois mois jusqu’à aujourd’hui, Maxime et moi allions vous l’annoncer bientôt bien que séparés. J’ai une nouvelle fois fait une fausse couche, je sais que ça arrive à beaucoup, mais c’est très dur à encaisser. J’espère que vous comprendrez mon absence à venir. À croire que les happy end, ce n’est pas pour moi…« 

Maxime prend la parole à son tour

Maxime était resté discret sur le sujet jusqu’à présent, mais il a pris la parole sur les réseaux sociaux pour faire part à ses abonnés de ses sentiments. Sur Instagram, il a posté une photo où le peut le voir tenir la main de sa petite Luna. En commentaire on peut lire :

« Oui, j’allais être papa une seconde fois… Bien que séparés, avec la maman, nous avions décidé d’en assumer la responsabilité même si cela aurait été difficile, je ne vous le cache pas… Pour nous, l’idée que Luna ait un petit frère ou une petite soeur nous réjouissait… Le destin en a décidé autrement. Nous devons surmonter cette épreuve à nouveau. #life« 

Une dure épreuve pour les deux jeunes parents, d’autant plus que Julia a déjà été victime d’une fausse couche l’été dernier. On leur souhaite beaucoup de courage…