People

Le 23 Déc 2019 à 09:24 par Louisa Haddad

Julie Ricci annonce être enceinte de son deuxième enfant

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Julie Ricci annonce être enceinte de son deuxième enfant

Julie Ricci : la candidate vient d’annoncer une bonne nouvelle à sa communauté : elle attend son deuxième enfant ! Elle et son époux sont donc très heureux.

Julie Ricci annonce une belle nouvelle !

On vous annonçait que Jazz serait enceinte de son troisième enfant. Selon Aqababe, cela l’angoisse beaucoup car elle a déjà fait une première fausse couche. Cela nous rappelle évidemment le parcours de Julie Ricci qui a également perdu un bébé. Elle avait décidé de publier une vidéo à ce sujet. « Lors de cette grossesse, j’ai eu des saignements au début. Mais à la maison je sautais beaucoup avec les béquilles. J’ai même fait une radiographie enceinte, sachant qu’on le déconseille vraiment dans le premier trimestre… Je ne sais pas si ça a joué ou pas, mais du coup le cœur du bébé s’est arrêté », avait-elle expliqué.

Très vite, la jeune maman a décidé de garder ça pour elle. Tout en se rassurant et en se convaincant que cela était un signe : « Si ça n’a pas tenu c’est peut-être qu’il y avait un problème… Je voulais partager cette expérience parce que je pense que ça arrive à beaucoup de femme. » En revanche, l’envie d’agrandir la famille est restée. Et bien entendu, elle et PJ ont tout fait pour mener à bien ce projet. D’ailleurs, il y a quelques jours, les internautes avaient déjà remarqué son petit ventre arrondi…

Julie Ricci est enceinte de son deuxième enfant

Julie Ricci a écrit sur Instagram, en légende d’une photo où elle dévoile son baby-bump : « Une nouvelle vidéo cette fois ci de notre incroyable voyage de noces aux Maldives sur la chaîne YouTube de mon mari @pjcabrieres : Alex & Pj et à la fin la fameuse grossesse. Nous sommes super heureux. » Sur cette fameuse vidéo, on voit une mer bleue turquoise et le couple, tout de blanc vêtu, qui avance l’un vers l’autre.

La jolie brune – qui a partagé des images de son bouton de fièvre qui a éclaté – saute alors dans les bras de son mari qui la fait tourner. Puis, les scènes d’amour s’enchaî0nent : baiser, danse au coucher du soleil…. À un moment donné : PJ touche le ventre de la jeune femme et lors d’une autre séquence il dépose un bisou sur son ventre. On ne peut plus en douter : Julie est enceinte. Information qui est ensuite confirmée par l’échographie ! Quel bonheur !

On leur souhaite toutes nos félicitations.