People

Le 28 Jan 2020 à 23:00 par Soukaina Hafdane

Julie Ricci annonce que son deuxième enfant est un garçon

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Julie Ricci annonce que son deuxième enfant est un garçon

Julie Ricci : la jeune femme est enceinte de son deuxième enfant. C’est ce mardi 28 janvier, que la candidate de télé-réalité a fait l’annonce que tout le monde attendait sur son bébé.

La belle Julie Ricci révélait être atteinte d’une maladie de sang

La maman a fait des confidences sur son état de santé. « J’ai une maladie du sang en fait et peut-être qu’à mon accouchement ça a mal été nettoyé. Du coup le cœur du bébé s’est arrêté à quatre mois. (…). Je n’ai pas pu ravoir une grossesse de suite, ça m’a vraiment perturbée et choquée parce que mes taux sanguins n’étaient toujours pas bons. Si j’avais une grossesse avec ce taux d’hormones h Cg, elle n’aurait pas été viable. Non seulement j’ai perdu un bébé et on m’a dit que je devais attendre. » Celle qui se livrait sur sa fausse couche, révélait également la date de son accouchement.

Miss Ricci annonce attendre un garçon à son mari, elle poste des photos adorables

La belle brune aux yeux verts a enfin révélé être enceinte d’un petit garçon de son bébé. C’est ce mardi 28 janvier qu’elle a posté une photo sur son compte Instagram. C’est dans une vidéo qu’elle a fait la surprise à son compagnon. On peut donc voir Pierre Jean en train d’ouvrir un gros cadeau blanc. Julie s’exclamait alors : « L’annonce pour mon mari ». Son mari visiblement très stressé continuait :  « J’ai la pression« . Lorsqu’il a ouvert le paquet des ballons bleus se sont envolés. La maman s’écriait alors  « It’s a boy ! C’est un garçon ! Les garçons en force ».

Miss Ricci a décidé de gâter ses followers, en plus de la vidéo elle poste une photo souvenir de son annonce. Sur le cliché les deux parents se regardent tendrement et amoureusement.  Sur la photo le papa pose sa main sur le ventre de sa femme. Le papa est visiblement très content d’accueillir un deuxième bébé. Sur son propre compte Instagram il poste une photo de lui souriant entouré de ballons bleus. Il écrit : « C’est un garçon. C’est fou j’étais persuadé que c’était une fille, Julie a bien su garder le secret pendant plusieurs jours ! Plus que 3 et on a l’équipe de basket ».Julie Ricci a commenté : « que des hommes à la maison ».

Et vous ? Content que ce soit un garçon ?