People

Le 26 Déc 2019 à 22:44 par Soukaina Hafdane

Julie Ricci enceinte de son 2ème enfant : elle annonce la date de son accouchement

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Julie Ricci enceinte de son 2ème enfant : elle annonce la date de son accouchement

Julie Ricci : enceinte de son 2ème enfant. Elle annonce la date de son accouchement et nous avons le droit à une jolie photo.

Julie Ricci enceinte de son 2ème enfant

C’était début décembre, alors que la belle brune était aux Maldives qu’une photo d’elle a laissé penser qu’elle était enceinte. Les internautes se sont empressés de poser la question, et la jeune femme avait répondu: « Je commence à voir de plus en plus de commentaires sur le fait que je serais éventuellement enceinte. 🤰🏻 Et bien non, à part avoir pris un peu de poids et du bidou il n’y a pas de baby Number 2 en route. Mais sachez que nous essayons et sommes prêts à retenter le coup après ma dernière grossesse qui hélas n’était pas arrivée à terme. »

La jeune femme avait alors fait des confessions suite à ces rumeurs. Elle confiait à ses abonnées sur sa chaîne Youtube sa malheureuse expérience: une fausse couche. « Lors de cette grossesse, j’ai eu des saignements au début. Mais à la maison je sautais beaucoup avec les béquilles. J’ai même fait une radiographie enceinte, sachant qu’on le déconseille vraiment dans le premier trimestre… Je ne sais pas si ça a joué ou pas, mais du coup le cœur du bébé s’est arrêté. »

Julie Ricci, enfin la maman nous annonce être enceinte

La belle brune aux yeux bleus écrivait sur son post :  « Une nouvelle vidéo cette fois-ci de notre incroyable voyage de noces aux Maldives sur la chaîne Youtube de mon mari @pjcabrieres : Alex & Pj et à la fin la fameuse grossesse. Nous sommes super heureux. »  La légende était accompagnée d’une jolie photo de son baby-bump. Sur la vidéo, la mer turquoise, le ciel bleu et la jeune femme enceinte. De quoi nous faire rêver.

C’est pour notre plus grand bonheur que la belle nous donne des nouvelles. C’est sur une story Snapchat que la belle a montré son beau ventre et nous a annoncé la date de son accouchement: “3 mois de grossesse actuellement, et mon accouchement est prévu pour le 26 juin prochain”. C’est donc dans six mois que la maman va faire la connaissance de son deuxième enfant. C’est un soulagement après le drame que celle-ci a vécu, la naissance d’un petit garçon où une petite fille ne serait pas de refus.

Alors pour vous, ce sera une petite fille aux yeux verts ou un petit garçon?