People

Le 29 Juil 2020 à 09:30 par Louisa Haddad

Julie Ricci (Mamans & Célèbres) : métamorphosée depuis la naissance de Giovann, elle annonce le nombre de kilos qu’elle a perdus

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Julie Ricci (Mamans & Célèbres) : métamorphosée depuis la naissance de Giovann, elle annonce le nombre de kilos qu’elle a perdus

Julie Ricci : la candidate de Mamans et Célèbres a accouché d’un petit garçon prénommé Giovann. Depuis, elle s’est métamorphosée et vient d’annoncer le nombre de kilos perdus.

Julie Ricci métamorphosée après son accouchement

Il y a peu, on vous parlait de Coralie Porrovecchio. Et pour cause, la jeune femme a expliqué sur ses réseaux sociaux avoir perdu du poids suite à son accouchement. Et cela lui donne le sourire : « Depuis que j’ai accouché, j’ai déjà perdu 15 kilos sur 30, donc on est plutôt satisfait. » De quoi lui redonner confiance en elle ! Car il est vrai que voir son corps changer pendant une grossesse, c’est une épreuve pour bon nombre de mamans. Alors il faut apprivoiser ce nouveau corps et accepter qu’il soit différent. Du moins, le temps de quelques semaines.

Ce n’est pas la seule dans ce cas, à guetter le chiffre affiché sur la balance. Jesta Hillmann avait montré un impressionnant avant/après en maillot de bain. Cela s’est produit un an après avoir mis son fils au monde ( confinement inclus ) et elle a confié avoir perdu 28kilos ! Cela va sûrement donner de l’espoir à Julie Ricci. Pour rappel, la jolie brune a accouché le 09 juin dernier, d’un petit garçon prénommé Giovann. Elle avait alors écrit sur Instagram« Il est né le 09/06/2020 en début de soirée, après 36h de travail, encadrée par des sages femmes en or que je remercie énormément. Nous attendions avec impatience l’arrivée de ce petit bout pour venir agrandir la famille. »

Julie annonce le nombre de kilos perdus

En attendant de voir la fin de sa grossesse dans l’émission Mamans et Célèbres et peut-être même son accouchement, Julie Ricci partage son quotidien sur les réseaux sociaux. Sur son compte Snapchat en particulier, Julie conte sa vie de maman et dévoile des clichés de sa petite famille. Cette fois, elle a même parlé de son poids. Sujet omniprésent quand on vient d’accoucher ! Elle a surtout évoqué le nombre de kilos perdus.

“Je vais vraiment reprendre le sport à fond d’ici septembre. Pour ne pas que ça me fasse une grosse transition. J’ai recommencé un peu le cardio, je vais essayer de manger un peu plus proprement. (…) Mon poids de forme c’est 59 kilos, là je suis dans les 65. Il me reste six kilos à perdre. Après les kilos moi je ne regarde pas trop, c’est plutôt l’aspect visuel de mon corps !” En tout cas, qu’importe son poids : Julie est rayonnante !

Et vous, que pensez-vous de Julie ?