People

Le 04 Juin 2020 à 11:25 par Louisa Haddad

Julien Bert : à nouveau avec Hilona, il revient sur leur rupture pour la 1ère fois

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Julien Bert : à nouveau avec Hilona, il revient sur leur rupture pour la 1ère fois

Julien Bert : le jeune homme et sa chérie Hilona ont surpris la toile avec leur rupture. Mais si tout est rentré dans l’ordre, Julien Bert a tenu à s’exprimer sur le sujet.

Julien et Hilona : c’est reparti

Alors que Julien et Hilona avaient révélé avoir d’autres projets et laisser tomber la télé, ils ont mis ces désirs entre parenthèses le temps d’une rupture éclair. En effet, Hilona avait décidé de partir du domicile en pleine nuit après une grosse dispute avec son chéri. Elle expliquait alors : « Il a fait des conneries et Hilona a dû partir au milieu de la nuit pour lui donner une bonne leçon pendant qu’il dormait bien ! Je n’ai pas snappé lundi car je n’ai pas envie de m’exposer quand je ne suis pas bien. »

Celle qui filmait une dispute avec son chéri expliquait ensuite pourquoi elle avait décidé de disparaître un petit moment : « J’avais besoin de souffler, mais on va avoir une bonne discussion. Lors des disputes du quotidien, Julien aime bien me dire : ‘Barre-toi, c’est pas chez toi !’ Comme ça il arrêtera de le dire. Son comportement des fois, ça va pas. » 

Julien Bert se confie

Et après cette grosse dispute, les deux amoureux se sont retrouvés dans un magnifique château. Alors, le couple a pris le temps de la discussion. Par conséquent, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Selon Julien – qui est prêt à devenir un jeune papa – finalement, cette dispute a eu du bon car cela leur a permis de mettre les choses au clair. Après huit mois de relation, ils ont pu vider leur sac.

« Je lui ai fait ma mise au point avec ce qui allait et ce qui n’allait pas. Elle a compris. Non, c’est elle ! C’est bien, ça fait du bien. Ça fait 8 mois qu’on est ensemble et on a vidé notre sac. On a expliqué ce qui allait et ce qui n’allait pas. Il faut parler et moi le problème, c’est que je me ferme trop ! », a expliqué Julien Bert sur son compte Snapchat. Lui et Hilona ont ensuite décidé de resigner pour 20 ans. Du coup, ils ne sont surtout prêts de se séparer à nouveau.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?