People

Le 29 Mar 2019 à 14:37 par Camille Meulins

Julien Bert : « C’est des malades ! », il s’exprime après sa violente altercation sur les Champs Elysées !

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Julien Bert : « C’est des malades ! », il s’exprime après sa violente altercation sur les Champs Elysées !

Julien Bert : alors que la vidéo de sa violente bagarre en sortie de boîte à Paris a fait réagir de nombreux internautes, le candidat prend la parole. Il s’explique sur cette altercation et présente ses excuses à ses abonnés !

« Il ne faut pas me chercher des noises »

Ce jeudi 28 mars, Julien Bert a été impliqué dans un bagarre à la sortie d’une boîte de nuit des Champs-Élysées. Suite aux nombreuses réactions de la toile, le stéphanois s’exprime pour la première fois sur cet incident ! On vous partage ses déclarations.

À lire aussi : Julien Bert : taclé par Kevin, il répond et confirme la grossesse de Carla !

Depuis hier, la vidéo de son altercation fait le tour des réseaux sociaux. Et pour cause, les internautes ont été surpris de découvrir la violente altercation du candidat face à un homme visiblement éméché. D’ailleurs, on vous partageait en exclusivité la vidéo de sa bagarre. Quelques heures après la diffusion des images chocs, Julien Bert a pris la parole pour donner quelques explications…

Sur Snapchat, celui qui a pris une grande décision concernant les tromperies et les filles confie : « C’est malheureux, surtout moi, je ne suis pas le roi des connards ! Il y en a des connards dans la télé-réalité, mais moi les gars, je veux faire rire tout le monde, je suis gentil avec tout le monde… Mais bon, il ne faut pas me chercher des noises… (…) Mais oui la bagarre ! Ils sont trop en mode octogone à Paris, c’est des malades… Je m’excuse encore une fois, je ne suis pas fière de tout ça, je suis désolé d’avoir choqué certains. ».

Il semblerait donc que le jeune homme a été importuné à cause de sa notoriété… D’ailleurs, si le beau blond n’a eu aucune blessure, son adversaire doit quant à lui se refaire deux dents !

En tout cas, maintenant c’est clair…

Et vous, que pensez-vous de ces déclarations ?