People

Le 29 Avr 2020 à 15:15 par Khaoula Belkacemi

Julien Bert et Hilona : Fini la télé ? Ils font des révélations sur leurs nouveaux projets

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Julien Bert et Hilona : Fini la télé ? Ils font des révélations sur leurs nouveaux projets

Julien Bert et Hilona : Le couple phare de la dernière saison des Princes et Princesses de l’amour ne reviendra peut-être plus à la télé. Les deux tourtereaux ont fait plusieurs révélations sur leurs prochains projets. Bébé ? Télé-réalité ? On vous dit tout !

Hilona enceinte ? Julien Bert semait le doute

En tout cas, c’est ce que les internautes ont l’air de penser. Il y a quelques jours, Julien postait sur les réseaux un snap de sa chérie en train d’essayer de mettre un Jean qui n’avait pas l’air d’être à sa taille. Mais sur la table, nous pouvions clairement voir un paquet entamé de pilules Gestarelle. Pour rappel, il s’agit d’un complément alimentaire préconisé pour les femmes enceintes ou celles qui tentent de l’être.

Les internautes n’ont pas alors hésité à se demander si les deux tourtereaux avaient pour projet d’avoir des enfants. Mais, le couple ne s’est toujours pas prononcé là-dessus, et ils avaient même nié vouloir des enfants pour l’instant. Interrogée sur son envie d’avoir des enfants, la belle avait répondu : « Lui il veut, moi je en veux pas. Ça ne fait même pas un an qu’on est ensemble, j’aimerai bien faire un tour d’année quoi. Avant. » 

Le couple aurait-il changé d’avis ? Nous vous parlions dans un article précédant de leurs projets « mariage ». 

Julien Bert et Hilona, prêts à arrêter la télévision ?

Julien Bert avait déjà avoué réfléchir à ne plus faire de la télé après son pétage de plomb dans les Princes et Princesses de l’amour 2. Rappelez-vous ! Ce dernier s’était montré très violent et avait commencé à casser tout ce qu’il avait autour de lui en apprenant le départ d’Hilona. Il disait par la suite à ce propos : « Je crois que je peux arrêter ma carrière en télé-réalité. Après tout ça, je vais me sentir comme un clown qui fait son dernier tour de piste. Vous allez voir une facette cachée de Juju que j’avais réussi à garder depuis sept ans que je fais des tournages télé. J’avais accumulé trop de choses au fond de moi. »

Aujourd’hui qu’il a enfin trouvé l’amour, il faut croire que le jeune homme n’a toujours pas changé d’avis.  Et c’est durant une intrview accordée à Gossip Room qu’il avait fait cette révélation. « Je m’en fous complètement ! Et on est peut-être sur un finish ! Peut-être d’autres projets… Quand tu trouves la femme de ta vie, je ne vois pas pourquoi tu irais reprendre des risques à faire de la télé-réalité pour qu’on décide de briser ton couple.Je n’ai pas envie de tout gâcher ce qu’il se passe entre nous, » disait-il. 

Les Princes et Princesses de l’amour 2 auront été donc peut-être le dernier tournage de Julien Bert. Quant à sa chérie, elle a bien l’air décidée à suivre Julien dans ses futurs décisions. 

 

À lire aussi, Jazz en plein stress : un nouveau membre rejoint la JLC Family