People

Le 05 Fév 2021 à 11:05 par Louisa Haddad

Julien Bert et Hilona séparés : elle dit pourquoi elle garde sa bague de fiançailles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Julien Bert et Hilona séparés : elle dit pourquoi elle garde sa bague de fiançailles

Julien Bert et Hilona : les deux candidats sont séparés. Pourtant les internautes ont remarqué que la jeune femme avait toujours sa bague de fiançailles. Elle s’est expliquée.

Hilona porte toujours sa bague de fiançailles

Hilona et Julien continuent de passer du temps ensemble : les internautes se questionnent alors sur la nature de leur relation. Très vite, alors que Julien Bert a apporté quelques explications, la jeune femme a tenu à prendre la parole. « Il a passé le weekend ici parce qu’on a toujours de la famille qui se connaît, on a toujours des amis qui s’entendent, et on a aussi un très gros projet en commun qui est Juliette Nona et qu’il faut gérer.Donc soit on le laissait tomber totalement parce qu’on ne pouvait pas se supporter, soit on le continuait parce que justement notre entente et notre façon de vivre faisait qu’on pouvait le continuer. Pour l’instant ça se passe très bien, on s’entend bien. Ce n’est pas pour ça qu’on va se remettre ensemble !  »

Hilona a ensuite ajouté : « Avec Julien on ne se déteste absolument pas. Il n’y a jamais eu de « je ne peux pas te voir je te déteste. » Pas du tout ! On a su garder notre respect mutuel, on a su garder notre entente, notre fusion…etc Donc effectivement quand on se voit on rigole, on se taquine, parce que c’est comme ça. On est comme ça et on sera toujours comme ça je pense. Malgré toutes les querelles et les discordes qu’il peut y avoir, et qu’il pourra y avoir, on sera toujours comme ça parce que ça nous représente. »

Hilona explique pourquoi elle a sa bague au doigt

Pourtant, Hilona – qui a récemment changé de look – porte toujours la bague de fiançailles à son doigt. Comment cela se fait-il ? Les internautes sont alors très nombreux à se poser cette question. « Je voulais répondre aux critiques abondantes que j’ai eues dû au fait que je gardais ma bague. Si je la garde ce n’est pas parce que j’ai envie d’avoir une grosse bague. Ce n’est pas parce que je suis une michto… si je la gardais pour de l’argent je l’aurais vendue ! », a-t-elle expliqué.

Avant d’ajouter : « Tout simplement je la garde parce que c’est symbolique pour moi, et tant que je n’aurai pas tiré une croix définitive sur cette histoire, je ne l’enlèverai pas tout simplement. » Voilà qui devrait donner de l’espoir à tous ceux qui espèrent qu’Hilona et Julien Bert reprennent leur histoire d’amour là où ils l’ont laissée.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?