People

Le 10 Fév 2021 à 21:31 par Louisa Haddad

Julien Bert : il fait une belle déclaration à Hilona et lui demande un signe

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Julien Bert : il fait une belle déclaration à Hilona et lui demande un signe

Julien Bert : dans un épisode des Princes et des Princesses de l’amour, Julien Bert a demandé pardon publiquement Hilona… Lors de cette très belle déclaration, il a demandé à la jeune femme un signe si elle veut bien avancer de nouveau avec lui.

Julien Bert fait une surprise à Hilona

C’est la rupture qui a fait le plus réagir les internautes ces dernières semaines : celle d’Hilona et de Julien Bert. Pourtant, malgré cela, les deux candidats sont encore très proches. Ce qui a poussé la jeune femme à faire une mise au point notamment car on lui a reproché de garder sa bague de fiançailles. Mais les internautes lui reprochent même la fin de son histoire !

Alors, Julien Bert a pris sa défense en expliquant qu’il était totalement responsable de cette séparation« Si on en est là, si on est dans cette situation, c’est surtout à cause de moi. (…) Les gens ne comprennent pas cette situation et j’ai l’impression que vous pensez que c’est Hilo la méchante et moi le gentil. Il n’y a pas de gentil, il n’y a pas de méchant mais on va dire que si on est dans cette situation, à 99%, c’est à cause de moi. C’est de ma faute si on en est là ! C’est à cause de moi et il faut que vous sachiez au moins ça », a-t-il déclaré.

Julien attend un signe de la femme de sa vie

Des propos qui ont fortement rassuré Hilona qui n’attendait que ça. Touchée, celle qui a lancé son nouveau projet a réagi : « Je viens de voir les stories de Julien et c’est vrai que je suis un peu surprise parce que c’est la première fois qu’il prend ses responsabilités et qu’il assume qu’il a beau de torts dans cette séparation. » Mais ce n’est pas tout ! Dans l’épisode de LPDLA diffusé le 9 février, le candidat a fait une déclaration à Hilona.

On a pu l’entendre die : « Avant toi, tout simplement, je ne vivais pas. J’espère de tout mon coeur ne jamais prononcer les mots « après toi » car si je me permets de te dire ça, c’est parce que toute ma vie je veux veiller sur toi. Je veux vieillir dans tes bras, je vais te le dire de la plus simple des façons, je t’aimais, je t’aime et je sais que je t’aimerai toute ma vie. J’aimerais que tu saches à quel point tu me manques, que ma vie me manque d’avant, mes chiens me manquent, vous me manquez. Si au fond de toi, il y a encore de l’amour, il y a encore un peu d’espoir, ne serait-ce qu’une seule chance pour nous deux, mets simplement une photo de nous sur tes réseaux sociaux, ça sera ta façon à toi de me répondre et me faire comprendre qu’il y a peut-être encore un peu d’espoir et que tout n’est pas terminé. j’aimerais que tu saches une dernière chose, je t’aime et je sais que c’est toi. » 

Alors, qu’est-ce que vous en pensez ?