People

Le 01 Fév 2020 à 10:04 par Chloe Mendu

Julien Bert (LPDLA7) se confie sur les raisons pour lesquelles son pétage de plomb a été coupé au montage

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Julien Bert (LPDLA7) se confie sur les raisons pour lesquelles son pétage de plomb a été coupé au montage

La saison 7 des Princes de l’amour est diffusée tous les soirs sur W9. C’est ainsi que l’on a pu comprendre comment Hilona et Julien Bert sont tombés amoureux. On peut voir leurs premiers émois, mais pas que… Si depuis le couple est inséparable, certaines scènes ont été coupées au montage. Notamment le pétage de plomb de Julien quand il apprend que sa dulcinée doit quitter l’aventure. Il revient sur ce qui s’est réellement passé.

Julien Bert et Hilona : une belle histoire d’amour

Ces deux-là se sont bien trouvés ! Ils sont devenus un couple emblématique de la télé-réalité depuis le début de leur histoire d’amour. Très amoureux, Julien Bert et Hilona n’ont pas perdu de temps, ils ont emménagé ensemble à Lyon dans un somptueux appartement. Leurs followers peuvent les suivre sur les réseaux sociaux où ils partagent leur quotidien. Ils semblent filer le parfait amour, ils sont très complices, mais très taquins l’un envers l’autre également. Souvenez-vous, Julien s’était amusé à filmer les défauts de sa chérie.

Hilona se confiait il y a quelques jours sur sa relation avec Julien, elle évoquait le pire et le meilleur : « Je n’ai jamais ressenti ça pour personne. Je sais que ça va durer toute ma vie, que je l’aime plus que tout au monde et que c’est l’amour de la vie. De voir comment ça s’est passé… Comment ça s’est construit et tous les sentiments qu’il avait pour moi. Si je peux me permettre de vous donner un conseil : si vous sentez que c’est la bonne personne, ne fermez jamais votre cœur. C’est le moment où vous y pensez le moins que ça arrive ». Des mots très touchants qui montrent tout l’amour qu’elle porte à son chéri.

Julien pète les plombs : les scènes coupées au montage

Les épisodes de LPDLA 7 qui sont diffusés en ce moment vont montrer Julien sous un nouveau jour. En effet, le jeune homme n’a pas supporté le départ du tournage de sa belle. Suite à cela, il a littéralement pété un plomb, la production s’est bien gardée de tout nous montrer.

Une des raisons, Julien pris de colère a tout cassé autour de lui, il en voulait à Aïssa la love coach de laisser partir celle pour qui il avait exprimé ses sentiments. Les scènes de son coup de gueule ont été coupées au montage pour la plupart. C’est après cela que Julien prenait la décision d’arrêter la télé-réalité. Il en a beaucoup voulu à production.