People

Le 12 Jan 2021 à 00:23 par Khaoula Belkacemi

Julien Bert prend la parole après sa rupture définitive avec Hilona

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Julien Bert prend la parole après sa rupture définitive avec Hilona

Alors que l’on pensait Hilona et Julien Bert sur le point de se reconquérir, le couple a finalement annoncé sa rupture définitive. Peu après Hilona, Julien Bert prend la parole et s’exprime sur leur séparation. On vous dit tout !

Hilona annonce sa rupture avec Julien Bert

C’est dans une story très inattendue qu’elle a postée sur son réseau Instagram que Hilona a dévoilé être définitivement séparée de son chéri Julien Bert. Le couple avait annoncé être en break il y a déjà plusieurs semaines au début du mois de décembre, et plusieurs rumeurs avaient vu le jour sur la toile. Notamment sur les violences de Julien Bert contre son ex Aurélie Dotremont. 

Mais alors que les internautes pensaient que le couple était sur le point de se remettre ensemble, Hilona a pris la parole afin d’officialiser pour de bon cette rupture.

« Aujourd’hui c’est fini pour de bon. Je parle en mon nom, pas en le sien. Je l’aimerais toute ma vie, ça restera toujours Julien pour moi peu importe ce qui pourra arriver ça ne changera jamais. Il fera toujours partie de moi, et ça non plus personne ne me l’enlèvera. Ce qui s’est passé entre nous je l’emporterai dans la tombe, pas parce que c’est grave ou toutes les rumeurs pourries que je peux lire, mais tout simplement parce que ça nous regarde, je ne veux pas qu’on se salisse, qu’on s’expose et qu’on se rabaisse. Nos discordes ne concernent que nous. » Avait-elle alors expliqué, avant de se livrer un peu plus en détails sur sa séparation avec celui que l’on pensait être l’homme de sa vie.

Julien Bert revient sur cette séparation inattendue

Peu après les déclarations de sa chérie Hilona, Julien Bert prenait lui aussi la parole au sujet de cette rupture très médiatisée. Au volant de sa voiture, le jeune homme déclarait avoir le moral au plus bas, mais être prêt à entamer une nouvelle vie.

« Je ne vais pas longuement m’exprimer à ce sujet parce que surtout que Hilona l’a très bien fait. Et elle a tout résumé, très très bien je n’aurais pas pu mieux faire. Donc voilà c’est juste que c’est terminé, ça va être très dur de balayer un an et demi comme ça de notre vie. Tous ces projets, tout ça, mais c’est la vie. C’est comme ça. Il faut respecter son choix, il faut respecter le mien. Donc voilà, je ne m’exprimerai pas très longtemps à ce sujet. C’est très sensible vous vous doutez bien. » Avait-il tout d’abord déclaré.

Avant de finir : « Je ne vais pas passer une super nuit mais bon ça va être dur, très dur. On va rentrer dans des moments très durs mais il faut accepter les choses et il faut savoir se relever de tout. Et je vais réapprendre à vivre seul, réapprendre à faire des projets pour moi-même. Je vais penser à mon plaisir à moi, penser à moi. Il faut être égoïste dans ces moments là et c’est malheureux mais c’est comme ça… »