People

Le 28 Mai 2019 à 13:50 par Louisa Haddad

Julien Bert : prêt à quitter LMvsMonde ? Il fait des révélations

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Julien Bert : prêt à quitter LMvsMonde ? Il fait des révélations

Julien Bert : on vous racontait que le jeune homme avait rencontré son jumeau au Festival de Cannes. Julien Bert est devenu l’un des candidats emblématiques de LMvsMonde. Cependant, il se pourrait qu’on ne le retrouve pas dans la prochaine saison. Il vient de se confier à ce sujet.

Une triste confidence

Le tournage de LMvsMonde4 est sur le point de débuter. Il se déroulerait apparemment au Portugal, toujours au soleil et dans une énorme villa. De leur côté, les candidats commencent à en parler officiellement. On sait par exemple que Jessica y participera. En effet, elle a balancé : « Je pense que je vais aller faire un petit tour enceinte, avec mon petit mari on va faire un petit tour ». Mais si on peut se faire une idée de l’équipe de départ pour Les Marseillais, rien n’est moins sûr du côté de l’équipe adverse. Alors, de nombreuses spéculations apparaissent chaque jour sur la toile.

D’abord, une rumeur court sur la participation de Milla qui avait pourtant déclaré vouloir mettre de côté la télé-réalité. Mais, les internautes misent également sur Céline Morel, ex-candidate des Anges 11. Toutefois, il y a quelques jours, Julien Bert a annoncé qu’il ne savait pas s’il allait participer au cross et que, du coup, il ne s’intéressait pas aux stratégies mises en place par le Reste du Monde. Un coup dur pour ses abonnés qui ont réagi en masse sur la toile.

Alors, lors d’une session de questions/réponses lancée par Julien, un internaute lui a demandé pourquoi il ne comptait pas participer à l’émission. L’ex de Carla a répondu en toute transparence : « Cette décision ne m’appartient pas… Rien n’est sûr encore ».

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ? Êtes-vous déçu par sa réponse ?