People

Le 09 Juil 2020 à 10:11 par Louisa Haddad

Julien Bert : séparé d’Hilona ? Il donne enfin des explications

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Julien Bert : séparé d’Hilona ? Il donne enfin des explications

Julien Bert : le jeune homme et Hilona se sont-ils séparés ? C’est en tout cas ce que les internautes se sont demandés. Suite à cela, Julien Bert a pris la parole. On vous dit tout !

Julien et Hilona : toujours en couple ?

Hilona ne badine pas avec l’amour. Et quand elle est couple, personne ne peut s’approcher de son chéri. Alors, quand une serveuse a donné son numéro à Julien Bert, elle est sortie de ses gonds et l’a fait savoir sur ses réseaux sociaux en taclant la jeune femme« Flora, si tu nous regardes, va te faire écraser par un bus ! Trouve-toi un mec qui veut de toi et qui n’est pas déjà pris, merci beaucoup tu seras mignonne. » Car on le sait, Hilona a un sacré tempérament. C’est d’ailleurs ce qui l’avait poussée à quitter son foyer après une dispute avec Julien.

En effet elle avait plié bagage. Parce que Julien et elle s’étaient disputés et la candidate n’avait pas tellement apprécié qu’il lui invective de quitter la maison. Il ne fallait surtout pas lui répéter deux fois de suite ! C’est donc ce qu’Hilona a fait et son chéri s’en est énormément voulu ! Mais entre eux il y a énormément d’amour. Tant et si bien qu’ils se taquinent quotidiennement. Comme cette fois où Julien s’est moqué du physique d’Hilona.

Julien Bert s’explique

Mais alors qu’Hilona a déserté son foyer depuis quelques jours, les internautes se questionnent. Est-elle séparée du candidat ? Jusque là, si le mystère restait entier, Julien a finalement décidé de prendre la parole. Il a déclaré sur son compte Snapchat : « Pas de panique ! (…) Le secret des couples, c’est de créer le manque. C’est ce qu’on a décidé de faire. Même si elle me manque terriblement et que je l’aime à en mourir. »

Puis le beau blond a ajouté : « Tout va bien, il n’y a pas de soucis, jeudi on est ensemble, il n’y a pas de problèmes ! (…) C’est le secret d’un couple, créer le manque. Ça faisait 9 mois non stop, on ne s’était jamais lâchés… Mais elle me manque ! C’est là que je me rends compte à quel point je l’aime. » Donc que tout le monde se rassure : les deux tourtereaux sont toujours en couple. Et bel et bien amoureux !

Et vous, qu’en pensez-vous ?