People

Le 13 Jan 2021 à 14:22 par Louisa Haddad

Julien Guirado : interdit de tournage ? Son casier judiciaire ne lui permet pas

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Julien Guirado : interdit de tournage ? Son casier judiciaire ne lui permet pas

Julien Guirado : le jeune homme a déserté les émissions de télé-réalité. Il semblerait que c’est parce qu’il n’aurait pas le droit d’y participer.

Julien Guirado : interdit de participer à des tournages ?

Vous le savez sans doute : Julien Guirado a été au centre d’un scandale suite à sa rupture avec Marine El Himer. Le jeune homme avait effectivement été violent envers elle. S’il avait confié qu’il se soignait, pour beaucoup il était allé beaucoup trop loin. Une de ses ex, avait notifié qu’il était « instable psychologiquement » : il s’agit d’Elisa De Panicis, une jeune femme avec qui il a eu une histoire dans Les Anges« Avec moi il n’a jamais eu de comportement déplacé parce que je ne permets pas ce genre de choses mais c’est vrai qu’à Miami, hors caméras, il m’a donné une sensation horrible », a-t-elle confié à Télé Loisirs.

Elisa avait ajouté : « Cette petite chose montre une intention qui n’est pas bonne. Pour moi il est malade et sa tête ne marche pas. Je ne sais pas si ce qu’on raconte est vrai mais c’est possible. Pour moi le confinement lui est monté à la tête et je pense qu’il n’a plus supporté Marine à ce moment là même si ça n’excuse rien. C’est vrai qu’il a un problème psychologique. Il a besoin d’aide.»

Julien Guirado a-t-il un casier judiciaire ?

Désormais, Julien Guirado – qui s’est emporté après que Victoria Mehault se moque de son physique – est plus discret. Du moins, il ne participe plus à de nouveaux tournages depuis plusieurs mois. La dernière fois qu’on l’a aperçu sur nos écrans ? Lors de sa participation à LPDLA7. Selon lui, c’est simple, les productions ont décidé de le boycotter. Et c’est ce qu’il a décidé de confier sur ses réseaux sociaux.

Julien a par ailleurs fait une confidence en expliquant qu’il n’est pas prévu qu’il participe à un programme : « Je ne pense pas, mon casier judiciaire ne me le permet pas« , a-t-il écrit avec des émojis morts de rire. Il a ajouté de façon plus sérieuse ensuite : « Un jour, je répondrai en détail à cette question, vraiment. Mais pour l’instant, contentez-vous de ça. » Il y a quelques jours, le candidat écrivait également à un abonné lui lui demandait s’il allait revenir à la télévision : « Je ne sais pas, ce n’est pas moi qui décide, il semblerait que certaines personnes aient des pouvoirs célestes, au-dessus de la justice. Bref on verra, je sais que je manque, le manque est mutuel sait-on jamais« .

Et vous, qu’en pensez-vous ?