People

Le 10 Juin 2020 à 10:46 par Louisa Haddad

Julien Guirado : séparé de Marine El Himer et de nouveau en couple ?

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Julien Guirado : séparé de Marine El Himer et de nouveau en couple ?

Julien Guirado : alors que le jeune homme est définitivement séparé de Marine, aurait-il de nouveau trouvé l’amour ? C’est la question que se pose la toile.

Julien Guirado tourne la page

Ces dernières semaines, on peut le dire, tous les yeux étaient braqués sur Julien Guirado. En cause : sa rupture avec Marine. Mais surtout les accusations de violence qui pèsent sur lui. Des faits qu’il a très vite décidé d’assumer. Mais suite à un acharnement sans précédent de la part des internautes, le candidat s’est fait hospitaliser.

Ensuite, il avait décidé de s’exprimer en toute transparence : « C’est vrai qu’hier je suis parti à l’hôpital car j’ai eu un petit coup de mou. J’étais un peu en dépression car quand vous perdez la femme que vous aimez dans ces circonstances, ça ne fait jamais du bienEn tout cas ce n’est pas la faute de Marine, même si ce sont des histoires qui doivent rester en privé. Mais je ne suis pas la victime, je suis la cause et la conséquence d’une relation destructrice. » 

Julien est-il en couple ?

Il se pourrait que Julien soit passé à autre chose. En effet, une rumeur prend de plus en plus de place sur la toile : celle-ci dit que le candidat des Marseillais vs Le reste du Monde aurait de nouveau trouvé une chérie. Sa thérapie lui aura servi non seulement à mettre sa colère de côté, mais aussi à ouvrir de nouveau son cœur. S’il n’est plus un cœur à prendre, ce serait parce qu’il aurait flashé sur une candidate de télé-réalité mais laquelle ?

L’heureuse élue serait donc… Emy. Rappelez-vous, elle est l’un des anges anonymes qui a participé à la saison 11 des Anges. Saison à laquelle Julien (que Sarah Lopez et Sephora ont défendu suite à son hospitalisation) a également participé. Et il se pourrait que les deux candidats se soient fortement rapprochés ces derniers jours. De quoi faire couler beaucoup (beaucoup) d’encre sur les réseaux sociaux. Toutefois, attention, il convient de rappeler que cela n’est qu’au stade de rumeur. Et pour cause, des internautes pensent qu’en réalité se serait Rémi Notta qui serait en couple avec la jeune femme. Donc rien n’est officiel ni pour l’un ni pour l’autre : les paris sont lancés.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?