People

Le 28 Juil 2020 à 07:59 par Louisa Haddad

Julien Tanti (LMvsMonde5) : humilié par la production lors du tournage

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Julien Tanti (LMvsMonde5) : humilié par la production lors du tournage

Julien Tanti : le candidat a toujours eu d’excellentes relations avec la production des Marseillais. Mais il semblerait que cela soit désormais de l’histoire ancienne…

Julien ne s’entendrait plus avec la production

Déciment, c’est une saison qui fait énormément parler d’elle. Effectivement, depuis le début du tournage, les potins et autres rumeurs s’éparpillent sur la toile. On vous parlait d’ailleurs du fait que rien ne va plus dans la famille des Marseillais ! Par exemple, Maeva Ghennam a été éliminée de la compétition. Un choix inattendu puisqu’elle est très proche des autres candidats. Après son éviction du jeu, elle a directement pris la parole, très touchée par ce départ.

« J’ai beaucoup dormi, parce que je suis fatiguée. J’ai beaucoup pleuré. Je ne peux pas trop vous raconter, mais du coup, je suis à l’hôtel (…) J’ai tellement pleuré que je me suis endormie avec les pleurs. Bref, ce qui est fait est fait (…) La roue finit toujours par tourner. C’est tout ce que je peux vous dire… Ça fait trop drôle de ne plus être en tournage, ça me manque trop, je suis très dégoûtée ! » a-t-elle déclaré. Elle serait d’autant plus énervée que ce départ aurait été organisé par son ex Greg ! Ce dernier aurait préféré éliminer Maeva plutôt qu’Océane… Bref, rien ne va plus. Et cette fois, c’est Julien Tanti qui est au coeur d’une polémique….

La production humilierait Julien Tanti

En effet, selon le compte Instagram @mary_spy_news, le tournage ne se passerait pas aussi bien que d’habitude pour le mari de Manon. Ce dernier serait victime de rappels à l’ordre, de moqueries et plus encore. C’est dans une publication que la blogueuse en a dit plus, à partir des confessions d’une internaute : « Julien Tanti se faisait allumer par la prod… Ils lui hurlaient dessus parce qu’il était mal positionné et qu’il ne passait pas à la caméra. La production leur parlait comme des chiens ».

Sur la vidéo, on voit que les candidats et l’équipe de tournage sont sur une plage de Saint-Raphaël. Une énorme tension est palpable, une de celles qui mettent mal à l’aise. Toutefois, quelques internautes se demandent si ce n’est pas du fake…. De notre côté, on espère que Julien Tanti – dont la femme s’était confiée sur une possible élimination – prendra la parole pour nous éclairer sur le sujet.

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?