People

Le 05 Sep 2020 à 06:12 par Khaoula Belkacemi

Julien Tanti : papa pour la 2ème fois, il est au bord de la crise de nerfs et s’explique

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Julien Tanti : papa pour la 2ème fois, il est au bord de la crise de nerfs et s’explique

Il y a 2 jours, la famille Tanti célébrait l’arrivée d’un tout nouveau membre, la petite Angelina ! Papa pour la deuxième fois après Tiago, Julien Tanti s’est livré sur le gros coup de stress qu’il est en train de vivre juste après l’accouchement de Manon. On vous raconte !

Manon Tanti accouche à Dubaï de la petite Angelina

Pour le plus grand bonheur de la petite famille, Angelina est née il y a deux jours dans les meilleures conditions. Et c’est dans une clinique à Dubaï que Manon a choisi d’accoucher. Le couple a déménagé aux Émirats il y a quelques semaines seulement, Manon s’était d’ailleurs livrée sur ce choix fait par la famille. 

Peu après la naissance de la petite, la maman de Tiago et d’Angelina, qui avait dû être alitée à la fin de sa grossesse, s’est livrée sur son accouchement. « Je souhaite à toutes les mamans d’avoir un accouchement comme j’ai eu. » Avait-elle alors commencé. « En tout cas je peux vous dire qu’elle est magnifique, elle est trop belle. Je suis contente, car je pensais qu’elle allait sortir un peu plus maigre. Mais finalement ces derniers jours, j’ai bien fait de beaucoup manger. Elle pèse 2,450kg et fait la même taille que Tiago. »

Manon est d’ailleurs aujourd’hui en guerre avec Carla Moreau, et n’avait pas hésité à faire des révélations sur la jeune femme.

Julien Tanti de nouveau papa, il fait face à une crise

Julien Tanti s’est lui aussi confié juste après l’accouchement et avait partagé une photo du couple avec leur petite princesse. Et il accompagnait celle-ci d’un message émouvant : « Je suis heureux les Frates de vous annoncer la naissance de notre petite fille Angelina , nous sommes enfin quatre. Je suis fière de ma famille , et fière de ma femme qui a mis au monde aujourd’hui une merveille. Angelina va bien , Manon va bien , tous le monde va bien, on vous embrasses. La famille Tanti »

Mais tout n’est pas tout beau tout rose, et le papa d’Angelina a désormais beaucoup de choses à régler et a énormément de choses à faire avant le retour de sa chérie, et l’arrivée de sa petite princesse. Il se livrait à ce propos : « Franchement, entre le peu de sommeil, la pression, courir partout, et gérer Tiago, il faut être en forme. »