People

Le 12 Jan 2021 à 10:58 par Louisa Haddad

Kamila : critiquée sur l’éducation de son fils Kenan, elle voit rouge

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Kamila : critiquée sur l’éducation de son fils Kenan, elle voit rouge

Kamila : les haters ne chôment pas. À peine le fils de Kamila né, que ces derniers ont déjà critiqué l’éducation de la jeune maman.

Les internautes critiquent l’éducation de Kamila

C’est le bonheur intense pour Kamila et Noré depuis que leur fils Kenan est entré dans leur vie. Alors qu’il vient de fêter ses un mois, la jeune maman a confié : « Kenan il a un mois, je vous jure je n’en reviens pas. Il y a un mois il est né. Un mois que nos vies elles ont changé, mais complet ! C’est un truc de fou. Et comme il a grandi déjà. En un mois, chaque semaine, son visage il change. Tout change ! Bon son corps forcément il grandit, mais même son visage, ses traits, ses mimiques, ses expressions, ya tout qui change… Un mois ! J’en reviens pas ! ».

Mais bien qu’elle ait constamment le sourire aux lèvres, certaines choses peuvent la heurter : comme toutes les critiques auxquelles elle doit faire face sur les réseaux. Car oui, ce n’est un secret pour personne, quand on est un tant soit peu connu, il faut les affronter ! Récemment, Kamila s’est fait critiquer car elle a montré son lait maternel. Une chose est sûre : la jeune femme ne compte plus se laisser faire.

Kamila réplique !

Sur son compte Instagram, Kamila reçoit des tonnes de messages par jour. Et certains sont absolument méchants. Sauf que la jeune maman en a marre qu’on s’en prenne à elle et plus particulièrement à sa famille. Alors, elle n’hésite plus à répondre. Parmi ses messages privés, un abonné lui a écrit : « Pourquoi t’aimes pas ton fils ? Il me fait de la peine Kenan. J’espère qu’il ne finira jamais orphelin avec une daronne ravagé de la cervelle comme toi ».

Après avoir publié un screen de ce message, Kamila – qui s’est confiée sur son accouchement difficile – a écrit : « Mais pourquoi j’ai autant de rageuses qui me suivent ?? Mettez vous la corde bande de fofolles !!! Vous devriez avoir honte de vos propos minable la team Twitt(toz). Je ne me justifierai plus jamais pour vous, je veux juste vous dire ‘’f***’’. Allez vous coucher dans vos niches bande de *** et laissez nous tranquilles mon fils, mon mari et moi ! La rage au cœur ces gens là c’est trop pétez un coup la vie est belle… ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?