TV

Le 20 Juin 2020 à 09:03 par Samantha Martins

Kamila et Noré bientôt parents : ils ne feront pas la prochaine saison de Maman & Célèbres

  1. Accueil
  2. TV
  3. Emission TV
  4. Kamila et Noré bientôt parents : ils ne feront pas la prochaine saison de Maman & Célèbres

Kamila et Noré bientôt parents : les candidats de Secret Story 11 viennent d’annoncer la bonne nouvelle, ils vont devenir parents. Enceinte depuis 4 mois, Kamila participera-t-elle à la prochaine saison de Maman & Célèbres ? Aqababe répond.

Kamila et Noré attendent leur premier enfant

En couple depuis plus de 10 ans, mariés, les internautes se questionnaient régulièrement sur les envies de bébé de Kamila et Noré. Malgré la pression de leur communauté, les deux amoureux ont pris leur temps. Il y a quelques jours à peine, les candidats de Secret Story 11 ont annoncé la bonne nouvelle alors que personne ne s’y attendait !

« 1+1 = 3, nous allons avoir un bébé !! On vous dévoile aujourd’hui notre secret bien gardé depuis 4 mois. Les papillons que j’ai dans le ventre depuis plus de 10 ans grâce à mon mari se sont transformés en un petit être précieux. Merci Bon Dieu de remplir nos cœurs de bonheur. On est tellement heureux, et je l’aime déjà tellement c’est inexplicable !!! KN baby is coming » a-t-elle posté sur son compte Instagram.

D’autant que cela n’a pas été facile pour elle de garder ce secret durant si longtemps. « J’étais obligée de contracter mon ventre sur les photos. J’avais tellement peur du mauvais œil et que les gens commencent à en parler avant moi. Grâce à Dieu, le secret a été bien gardé. Je suis trop contente ! »

Kamila et Noré : bientôt dans Mamans & Célèbres ?

Depuis leur participation à Moundir et les Apprentis Aventuriers, le couple n’a plus été vu dans aucune émission de télé-réalité. Aujourd’hui, Kamila et Noré profitent tout de même de leur notoriété pour vivre des placements de produits sur internet. Avec l’arrivée de ce bébé, un bon nombre d’internautes se sont demandés si le couple ne participerait pas à la nouvelle émission Mamans & Célèbres ?

Dernièrement, Mélanie Da Cruz, maman de Swann a éveillé les soupçons de ses abonnés. En effet, elle est apparue sur son compte Instagram avec les autres participantes de l’émission (Martika, Julia Paredes, Emilie Nef Naf, Jesta, Cindy, Wafa, Kelly Helard, Stéphanie Clerbois, Julie Ricci, Charlène).

Or, en ce qui concerne Kamila et Noré, il semblerait qu’ils ne fassent pas la prochaine saison de Mamans & Célèbres. D’après Aqababe en tout cas, le couple ne souhaiterait pas y participer. Changeront-ils d’avis ? Affaire à suivre.