People

Le 22 Jan 2019 à 16:34 par Camille Meulins

Kamila : harcelée et insultée par la même personne que Sananas, elle pousse un coup de gueule !

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Kamila : harcelée et insultée par la même personne que Sananas, elle pousse un coup de gueule !

Kamila : si les haters sont monnaies courantes sur les réseaux sociaux, la jeune femme a été victime d’un véritable cyber-harcèlement. Excédée, elle prend la parole sur Snapchat et révèle être la nouvelle cible de celle qui avait harcelé Sananas !

 

« Harceler une célèbre youtubeuse beauté ne t’as donc pas suffi ? »

 

View this post on Instagram

Xoxo 😘

A post shared by KAMILA (@kamilaofficiel) on

 

Il y a plus d’un an, Sananas se confiait sur l’acharnement qu’elle a subi sur les réseaux sociaux. Harcelée par une célèbre instagrameuse, la youtubeuse beauté avait dévoilé la vérité au grand jour. Mais cette fois, c’est la jolie Kamila, candidate de télé-réalité qui connaît ce calvaire…

À lire aussi : Kamila et Noré : ils annoncent leur tout nouveau projet avec une très belle vidéo.

En effet, ce lundi 21 janvier, la femme de Noré a tenu à adresser un message très cash à celle qui l’harcèle au quotidien. Sur Snapchat, celle qui a répondu aux moqueries sur son accent marseillais balance : « Avis à la vipère masquée des réseaux sociaux qui n’a d’yeux que pour moi à travers ses multiples faux comptes (…) et qui s’auto-proclame inventrice de la décoration d’intérieur. (…) Sérieusement à ton âge, n’as tu donc pas tirée aucunes moralités de ton passé de cyber harceleuse ? J’ai pourtant 10 ans de moins que toi mais je t’obsède ! (…) Harceler une célèbre youtubeuse beauté ne t’as donc pas suffi ? ».

Vous l’aurez compris, Kamila et Sananas ont été harcelées par la même influenceuse. Selon les révélations des abonnés de la youtubeuse beauté, la principale intéressée ne serait autre que Dresslikemila, une soit-disante blogueuse beauté et mode.

Celle qui a répliqué violemment après avoir été critiquée sur son physique poursuit et raconte l’harcèlement qu’elle a vécu : « Entres faux comptes, insultes et stories puériles qu’on me fait parvenir, je me demande à quoi rime ta vie ? (…) Ça fait déjà bien des mois que je reçois des insultes venant de tes innombrables faux comptes sans vraiment comprendre la raison… Enfin dans le fond si… Le makeup, les masterclass, enfin le fait de ne jamais avoir été choisir quoi. Quelle triste carrière, finir dans le cyber harcèlement ! (…) Tout compte fait tu es plus à plaindre qu’à blâmer car vivre une vie sous un pseudonyme résume tout ! Mois c’est Kamila, enchanté et toi ? ».

 

 

Suite à ces révélations fracassantes, les internautes ont été nombreux à réagir sur la toile. Sur Twitter, ils sont d’ailleurs nombreux à apporter leur soutien à Kamila et dénoncer les terribles agissements de son harceleuse. On a notamment pu lire :

 

https://twitter.com/MadameSk/status/1087651398446182401

https://twitter.com/Mimi_La_Tulipe/status/1087707396112306176

Il faut rappeler que le cyber-harcèlement est très grave et puni par la loi…