People

Le 21 Nov 2020 à 12:38 par Khaoula Belkacemi

Kamila se montre à l’âge de 17 ans aux côté de Noré

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Kamila se montre à l’âge de 17 ans aux côté de Noré

Durant une session de questions/réponses, Kamila a surpris la toile en dévoilant un cliché d’elle et de son chéri Noré à l’âge de 17 ans. Et les internautes adorent !

Kamila défend Noré contre les haters

Ce n’est pas nouveau que les candidats de télé doivent prendre la parole afin de se défendre. Souvent accusés à tord sur la toile, ou insultés, la vie de célébrité n’est pas un long fleuve tranquil. Et Kamila et Noré ne font pas exception. 

Après qu’il se soit reçu une insulte de la part de plusieurs femmes sur les réseaux, Kamila a tenu à défendre son chéri. Furieuse, elle prenait alors la parole. « Sérieux Dayout on ne connaissait même pas ce mot ! Donc les rageuses occupez-vous de vos maris plutôt… Au lieu de suivre et insulter le mien ! Messieurs tenez vos femmes enragées contre mon mari !!« Commençait-elle.

Avant d’ajouter : « En plus, vous êtes mères ! Honte à vous. Je suis sûre que vos mecs ne savent même pas l’obsession que vous avez pour le mien à lui écrire tous les jours ! Mon mari m’aide, me soutien, m’encourage, est fier de moi. On s’entraide l’un et l’autre et on aime notre vie comme ça ! Peace. »

Puis de finir : « Pour la story que Nono a fait, vous lui avez envoyé beaucoup de messages. Moi ce que je constate aussi c’est que Nono c’est un Nono national. Il ne faut pas toucher à Nono ! C’est mon Nono, oui, mais c’est le Nono un peu de tout le monde. Il ne faut pas toucher à lui ! Ça fait trop plaisir, il est ému ! »

Un cliché de Kamila et Noré à 17 ans

Cela fait déjà plus de 10 ans que Kamila et Noré filent le parfait amour. Les deux tourtereaux seront d’ailleurs bientôt parents, et beaucoup de rumeurs avaient circulé sur leurs supposées disputes à l’hôpital. Mais Kamila avait expliqué dans ses stories qu’il n’en était rien, et qu’il ne s’agissait que de mensonges.

Mais loin de toute cette négativité, Kamila avait organisé il y a peu une session de questions réponses avec sa communauté. Et c’est un(e) internaute en particulier qui a fait la demande à la belle de poster une ancienne photo d’elle et de son chéri. Kamila s’est alors exécutée et a partagé un magnifique cliché selfie du couple, datant de l’année 2010. Ils étaient alors âgés de 17 ans. La photo en question a ensuite fait le tour des réseaux sociaux.

Nous souhaitons aux futurs parents une bonne continuation, et encore plus d’amour et de force dans leur vie commune. 

Kamila se montre à l’âge de 17 ans aux côté de Noré