People

Le 19 Sep 2019 à 09:21 par Louisa Haddad

Karim Benzema : il chante avec sa fille et c’est adorable

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Karim Benzema : il chante avec sa fille et c’est adorable

Karim Benzema : le footballeur Karim Benzema  s’est affiché aux côtés de sa fille. Et ce moment père/fille est plus qu’adorable. On vous montre tout ça !

Karim Benzema chante avec sa fille

Récemment, on vous parlait de cette petite fille qui ressemblait fortement à… Rihanna ! Le 23 juillet dernier, la célèbre chanteuse Rihanna a publié une photo de la fillette sur son compte Instagram. La raison ? Cette petite métisse aux yeux verts ressemble trait pour trait à la star ! D’ailleurs, avant d’apprendre qu’il s’agissait de la petite Ala’a Skyy, les fans pensaient que Rihanna avait partagé une photo de son enfance ou avait eu recours à l’application FaceApp, qui permet aux utilisateurs de se vieillir ou de se rajeunir. Un coup de visibilité pour la petite fille qui a signé son premier contrat à l’âge de 7 ans ! D’ailleurs on vous balançait que la chanteuse était sûrement enceinte.

Cette fois, c’est la fille de Karim Benzema qui est la vedette. En effet, le footballeur est un père de famille comblé. Karim Benzema est papa de deux enfants, une petite fille prénommée Mélia, née le 3 février 2014 et un petit garçon prénommé Ibrahim né le 14 mai 2017. À 31 ans, le joueur de football est à la tête d’une jolie petite famille recomposée, puisque Ibrahim est né de sa relation avec sa compagne le mannequin Cora Gauthier, et sa grande sœur est le fruit de ses amours avec Chloé de Launay.

Ce lundi 16 septembre c’est la complicité entre le sportif et sa fille qui a fait fondre la toile. Et pour cause,  l’heureux papa a partagé sur son compte Instagram deux vidéos de lui et de Melia. On voit ces deux-là être très complices. Ils n’ont pas hésité à pousser la chansonnette ! Alors quand la petite fille chante : « C’est mon papa adoré », Karim continue en lançant de son côté : « C’est ma fille adorée ».

En légende, ce dernier a alors écrit cette déclaration plus que touchante : « Je t’aime ma fille d’amour« , suivie d’un cœur en emoji. Ce qui ne trompe pas : c’est le regard plein d’amour et plein de fierté que pose ce papa sur son enfant. Ils sont tous les deux très proches et c’est un très joli moment qu’ils nous ont offert là.

Regardez :

View this post on Instagram

Je t’aime ma fille d’amour ❤️

A post shared by Karim Benzema (@karimbenzema) on

Dans l’actualité on vous disait aussi que Martika avait trouvé le prénom de son premier enfant.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?