People

Le 02 Nov 2018 à 09:31 par Louisa Haddad

Karine Ferri : ses photos hot diffusées sur TPMP, elle entre en guerre contre Cyril Hanouna

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Karine Ferri : ses photos hot diffusées sur TPMP, elle entre en guerre contre Cyril Hanouna

Karine Ferri : on vous racontait que la jeune maman avait dévoilé des photos adorables de son deuxième enfant. Cette fois, l’animatrice de Danse avec les stars et TF1 vont saisir le CSA pour « dénigrement » et « harcèlement moral » de la part de Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sur C8. Et pour cause, c’est dans leur émission qu’on a pu voir des clichés de Karine Ferri où elle apparaissait quasiment nue dans des positions suggestives. Des photos réapparues publiées à l’époque dans les magazines Playboy et Entrevue, quand elle venait de participer à l’émission de télé-réalité Le Bachelor.
 

TF1 a dénoncé un harcèlement moral

 


 
Mercredi 31 octobre 2018, Cyril Hanouna a lancé un énorme pavé dans la mare. En effet, il a fait réagir ses chroniqueurs de TPMP sur un thème particulier : « Des photos hot de Karine Ferri refont surface !« . Il n’en fallait pas plus que pour que TF1, l’employeur de la jeune femme, dénonce une « campagne de dénigrement et de harcèlement morale » contre l’animatrice de Danses avec les Stars. La chaîne a donc décidé de saisir le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA).
 

 
Pour TF1, « une ligne rouge a été franchie ». Elle a affirmé que les avocats de Karine Ferri avaient également adressé un courrier de mise en demeure à C8, H2O qui produit TPMP et à Cyril Hanouna « pour l’exploitation de ses photos » datant de 2004, immédiatement après leur diffusion à l’antenne. De son côté, C8 a pris la décision, de sa propre initiative, de retirer ce passage polémique des rediffusions et du replay du talk-show.
 
L’animateur Cyril Hanouna a alors demandé à ses chroniqueurs si ces images pouvaient lui poser des problèmes pour la présentation de Danse avec les stars . La Réponse de TF1 est très claire : ces images de jeunesse étaient « privées » et leur « exploitation publique à l’insu de Karine Ferri avait donné lieu à une condamnation à l’époque, ainsi qu’à une interdiction de diffusion ».
 

Nouvel épisode ce jeudi soir dans TPMP. Cyril Hanouna a estimé la polémique ridicule. Il pense que TF1 veut faire du buzz autour de Danse avec les stars car, selon lui, les audiences seraient en baisse. Pour lui, c’est certain : « Le but de TF1 est de tuer TPMP, qui les dérange. » L’animateur ne souhaite pas faire d’excuse à Karine Ferri. Il avoue l’aimer profondément et qu’il aurait d’ailleurs voulu l’engager sur C8. Il se défend aussi en assurant qu’il n’a pas sorti les images et qu’il trouve l’animatrice très belle dessus.

 
Affaire à suivre…