People

Le 04 Déc 2019 à 11:07 par Louisa Haddad

Kelly Helard : de nouveau en couple avec le père de son fils, elle officialise

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Kelly Helard : de nouveau en couple avec le père de son fils, elle officialise

Kelly Helard : la jeune femme est de nouveau totalement comblée. Et pour cause, sur son compte Instagram, Kelly Helard vient d’officialiser ses retrouvailles avec le père de son fils Neymar. Ils semblent plus heureux que jamais. On vous dit tout !

Kelly Helard : de nouveau en couple

Alors que tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Kelly et Neymar, ils avaient annoncé leur séparation. La jeune femme s’était même confiée à ses abonnés : « C’est très compliqué, surtout que je le vois tous les jours pour notre fils. Je le dépose à l’école, il le récupère et je le récupère chez lui. Je ne veux plus me mettre en couple (plus confiance en moi, ni aux autres). »

Un moment douloureux à passer pour celle qui semblait très épanouie. Elle a dû donc apprendre à avancer seule et oublier son histoire de couple. Mais cela lui a tout de même donné de la force. De là, Kelly avait décidé de se prendre en main et de changer ! La candidate avait dévoilé sa métamorphose physique sur les réseaux sociaux. Après une rupture, une envie de changement se fait sentir tout comme Fanny suite à la fin de son couple avec Nani.

Kelly Helard officialise avec le père de son fils

Mais le destin peut parfois nous jouer des tours ! Ainsi, Kelly et Neymar ont décidé de se remettre ensemble. Sans plus attendre ! Pour cela, ils ont même décidé de l’annoncer officiellement sur la toile. De quoi ravir leurs abonnés qui n’attendaient que le retour de leur bonheur.

Sur Instagram, Kelly a publié une photo de sa famille sur Instagram. Avec en légende ces quelques mots : « Nous voilà réunis en famille à la neige. Je les aime. »

Regardez :

Parmi les très nombreux commentaires, on peut alors lire : « J’espère sincèrement que ça va durer », « Très heureuse pour vous que vous soyez à nouveaux réunis Kelly », « Tu es vraiment une personne avec un grand cœur ! Tu t’es battue pour l’amour, c’est quelque choses de bon. Tu a été faible et forte à certains moments mais la preuve est sur ton visage : ce sourire. Un grand bravo à toi et tout plein de bonheur ». Mais aussi : « Trop content pour toi, la petite famille enfin réunie », « Kelly tu es vraiment un exemple de volonté. Quand on veut on peut, quand on veut on a ! Tu donnes un joli message d’espoir à travers ta famille ! », « Contente de voir que votre famille est de nouveau réunie. J’espère que cette fois-ci sera la bonne », « Une belle photo de famille ». Les internautes sont très heureux pour la jeune femme et sa famille.

De son côté, le jeune papa a également publié une photo sur son compte. En légende également un joli mot : « Nous voici réunis, je l’espère pour la vie. Ma famille« . Regardez :

On leur souhaite beaucoup de bonheur ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?