People

Le 11 Juil 2020 à 08:12 par Samantha Martins

Kelly Helard (Mamans & Célèbres) annonce être enceinte de son 2ème enfant

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Kelly Helard (Mamans & Célèbres) annonce être enceinte de son 2ème enfant

Kelly Helard et Neymar vont devenir parents pour la seconde fois. Le couple et leur petit garçon de 4 ans annoncent la bonne nouvelle en vidéo. 

Kelly Helard est de nouveau en couple avec Neymar

Depuis leur séparation en 2018, Kelly Helard ne rêvait que d’une seule chose, retrouver son homme, Neymar. D’autant que la maman de Lyam désirait ardemment tomber enceinte à nouveau. 

Justement, la candidate de Maman & Célèbres a posté un mystérieux message sur son compte Instagram. « Notre famille a une belle surprise à vous dire, mais pour ça, rdv sur @tf1 https://www.tf1.fr/tfx/mamans-et-celebres/videos/kelly-a-une-annonce-a-vous-faire-39626396.html. Demain je reviendrai sur cette annonce. »

Le lien partagé dans sa légende nous amène à une vidéo de la petite famille, chez elle. Et le petit Lyam – qui a bien grandi – de commencer tout content : « Bonjour les copains et les copines, on espère que vous allez bien. Aujourd’hui, maman a un bébé dans le ventre. »

« Ça fait trois mois que je suis enceinte, a poursuivi Kelly, on est ravis de vous le dire, on attendait de savoir si tout allait bien. Là, mon petit bidou commence à sortir. C’est en famille qu’on vous annonce qu’en décembre, on sera quatre. »

Kelly Helard attend son deuxième enfant

Interrogée ensuite par la production de l’émission, la future maman a donné plus de détail sur sa grossesse. Enceinte depuis le 31 mars dernier, jour de son anniversaire, son terme est prévu le 29 décembre 2020. « J’ai un stress : je ne veux pas accoucher le soir de Noël. Je ne veux pas laisser Lyam, qu’il en veuille à son frère ou à sa sœur de ne pas avoir pu le passer en famille. »

De son côté, Neymar est absolument ravi de devenir papa pour la seconde fois. En revanche, le couple n’est pas encore tout à fait d’accord concernant les prénoms. « On en parle un peu avec Neymar. Si c’est un garçon, nous sommes d’accord pour le prénom. Mais si c’est une fille, nous le sommes beaucoup moins. Neymar était très proche de sa grand-mère, donc il aimerait lui donner son prénom. Mais je n’aime pas forcément. (…) Je veux bien le donner en deuxième prénom, mais c’est un peu compliqué pour lui » a notamment expliqué la maman de Lyam. Le couple a encore du temps pour accorder leurs violons. 

En tout cas toutes nos félicitations à la petite famille. On leur souhaite tout le bonheur du monde. 

À lire aussi, Claire (L’amour est dans le pré) en deuil : son bébé tout juste né est décédé.