People

Le 05 Août 2020 à 11:43 par Soukaina Hafdane

Kelly Helard (Mamans & Célébres) confie avoir été enceinte de jumeaux mais d’en avoir perdu un

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Kelly Helard (Mamans & Célébres) confie avoir été enceinte de jumeaux mais d’en avoir perdu un

Kelly Helard (Mamans & Célébres) : la maman s’est beaucoup dévoilée dans l’émission. Les internautes ont pu découvrir son coté tendre de maman, et son coté amoureux auprès de son compagnon. Aujourd’hui elle confie avoir été enceinte de jumeaux mais d’en avoir perdu un…

Kelly Helard (Mamans & Célèbres) annonce être enceinte de son 2ème enfant

Souvenez-vous, la belle Kelly s’était séparée de son compagnon après avoir eu son premier enfant. Par la suite, les deux amoureux se sont retrouvés et forment aujourd’hui une famille solide. D’ailleurs celle dont le petit est le sosie de son papa a annoncé une bonne nouvelle. En effet, la maman est enceinte de son deuxième enfant. C’est dans une vidéo que son petit déclare : « Bonjour les copains et les copines, on espère que vous allez bien. Aujourd’hui, maman a un bébé dans le ventre. » Puis Kelly a continué : « Ça fait trois mois que je suis enceinteon est ravis de vous le dire, on attendait de savoir si tout allait bien. Là, mon petit bidou commence à sortir. C’est en famille qu’on vous annonce qu’en décembre, on sera quatre. »

Et en ce qui concerne le prénom, les parents sont encore en plein débat, Kelly explique : « On en parle un peu avec Neymar. Si c’est un garçon, nous sommes d’accord pour le prénom. Mais si c’est une fille, nous le sommes beaucoup moins. Neymar était très proche de sa grand-mère, donc il aimerait lui donner son prénom. Mais je n’aime pas forcément. (…) Je veux bien le donner en deuxième prénom, mais c’est un peu compliqué pour lui. »

La maman de Lyam confie avoir été enceinte de jumeaux mais d’en avoir perdu un

La jeune maman a fait des révélations sur sa première grossesse : “Les kilos vont arriver (…) Je suis qu’à quatre kilos en quatre mois donc je suis contente mais on sait pas comment ça va se passer par la suite. Durant ma première grossesse j’avais des jumeaux, j’en ai perdu un au troisième mois. Mon corps a été transformé”.

Et si elle a mal vécu sa première grossesse, la deuxième semble être très fatigante. Elle a déclaré : « C’est vrai qu’avec cette grossesse je suis vraiment très fatiguée. Je peux faire 2 ou 3 siestes par jour. J’ai envie de rien, j’ai envie de me poser sur le canapé… »

Qu’en pensez-vous ?