People

Le 03 Juil 2020 à 09:47 par Louisa Haddad

Kellyn (LPDLA7) : victime d’une agression en pleine rue, elle se confie

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Kellyn (LPDLA7) : victime d’une agression en pleine rue, elle se confie

Kellyn : la candidate de Les Princes et les Princesses de l’Amour s’est confiée sur son compte Snapchat : la jeune femme a été agressée alors qu’elle rentrait chez elle. Elle a donné quelques détails.

Kellyn a vécu une agression en pleine rue

Anthony Alcaraz et Kelly ont vécu une histoire d’amour. Cependant, aujourd’hui, c’est terminé. Suite à leur rupture, le jeune homme avait balancé sur leur histoire durant une interview accordée à Sam Zirah. Alors, il a notamment déclaré : « J’étais amoureux, mais la relation avec Kellyn était très dure. Je perdais confiance en moi à la fin, car un jour j’ai eu un choc ». Mais ce n’est pas tout, il a aussi évoqué le fait que la jeune femme connaissait d’autres candidats de télé-réalité. Chose qu’elle lui avait visiblement cachée.

Kellyn avait pris la décision de répondre publiquement : « Aujourd’hui, c’était l’heure de la révélation abusive et complètement transformée d’une personne qui n’arrive pas à assumer. (…) Si cette personne pense que je vais à mon tour faire des interviews et parler de toutes les choses que tu m’as faites… Non, sorry ! (…) Je ne crache pas dans l’eau que j’ai bue, contrairement à toi. Et je ne descends pas les gens que j’ai aimés. » En tout cas, une chose est certaine, on ne les verra pas au casting de LMvsMonde5. Anthony s’est expliqué sur ce sujet.

Kellyn se confie suite à son agression

La jolie blonde a fait également parler d’elle pour un autre sujet. Dans sa récente story, l’ancienne chérie d’Anthony a révélé qu’elle s’était faite agresser dans la rue : «Je me suis fait agresser il y a deux jours à la gare de Juan Les Pins. J’ai eu un problème avec ma voiture, j’ai dû rentrer en train. Je pensais que j’allais rentrer chez moi tranquillement mais non… »

Avant de poursuivre : « On m’a agressé sous prétexte que je fais de la télé. Quand on te dit que comme tu as fait de la télé, il va falloir assumer et qu’on va te casser la gueule, te violer et te dépouiller… Je ne pense pas en fait (…) Je ne veux pas tout raconter, ça a duré très longtemps.  C’est un gros traumatisme que j’ai vécu ». Kellyn précise par ailleurs qu’elle va bien et qu’elle est donc passée à autre chose. Heureusement.

Et vous, qu’en pensez-vous ?