People

Le 17 Oct 2020 à 18:02 par Khaoula Belkacemi

Kellyn Sun : elle adresse un tacle à Bastos après sa vidéo sur leur rupture

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Kellyn Sun : elle adresse un tacle à Bastos après sa vidéo sur leur rupture

Peu après la vidéo publiée par Bastos sur YouTube afin d’annoncer sa rupture avec Kellyn Sun, cette dernière prend la parole afin de faire une mise au point avec son ex. On vous dit tout !

Bastos annonce sa rupture avec Kellyn

Il y a quelques jours, Bastos et Kellyn Sun, qui s’étaient rencontrés dans les Princes et Princesses de l’amour ont annoncé leur rupture. Le couple, qui était resté ensemble depuis la fin du tournage a mis fin à sa relation. Sans perdre de temps, le jeune homme avait publié une vidéo sur son compte YouTube, où il dévoilait les vraies raisons de leur rupture.

« Dès le départ, Kellyn et moi n’étions pas fait l’un pour l’autre. C’est une fille du luxe, mais je suis plutôt un mec de la simplicité. Je suis plus un gars de la Havane life, c’est une fille des hôtels. Je suis plus un gars des pique-niques sur la plage et elle des restaurants chics. Je traîne avec des gens simples et elle aime bien s’entourer de célébrités. Je ne savais pas tout ça… On a pas les mêmes centres d’intérêt, ni les mêmes goûts. Elle ne pouvait pas passer un week-end dans le van car elle aime son confort »

Il en profitait pour rappeler la relation de Kellyn avec Anthony Alcaraz. Pour rappel, Kellyn et Anthony s’étaient beaucoup clashés sur les réseaux après la diffusion des 10 Couples Parfaits. Anthony avait d’ailleurs même accusé la belle de n’être intéressée que par l’argent et les followers.  « J’ai vu des similitudes et ça m’a alarmé. J’en ai parle avec elle, mais ça s’est pas bien passé ! »

Kellyn revient sur sa rupture avec Bastos et s’explique

Kellyn avait alors commenté une photo publiée par Bastos sur son compte Instagram annonçant leur rupture. Très remontée, elle avait alors demandé au jeune homme de supprimer la photo.

Elle avait par la suite posté un long message sur les réseaux. « Hier vous avez sûrement appris par Bastos que nous n’étions plus ensemble dans une vidéo qu’il a pris l’initiative de faire au bout de 24h seulement après l’avoir quitté. Et sans me concerter. J’ai donc vu à ma grande surprise durant un voyage avec mes amis qui était prévu depuis un moment que Bastos s’est permis d’inventer les vraies raisons de la rupture. Nous ne nous sommes jamais séparés parce qu’il était soit disant simple et moi dans le luxe. Bien au contraire ça n’a jamais gêné qui que ce soit. Mais par des propos et actions de sa part que je ne supportais plus, menant toujours au conflit. » Commençait-elle.

Avant d’ajouter : « Je n’enfoncerai pas plus bastos mais on a encore eu une discussion hier soir après la fameuse vidéo et lui-même sait que ce qu’il a pu évoquer ne sont pas les vraies raisons de notre rupture. De plus il continue dans son buzz de couple en voulant poster une photo de nous pour dire au revoir ? Encore une fois sans me concerter. »

Celle qui se faisait accuser d’être une escort finir : « Pour moi c’est trop. Donc maintenant nous ne sommes plus ensemble, et j’aimerai que chacun d’entre vous le respecte. »