People

Le 17 Sep 2020 à 09:39 par Samantha Martins

Kendall Jenner : la jeune femme annonce être une fumeuse de cannabis

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Kendall Jenner : la jeune femme annonce être une fumeuse de cannabis

Kourtney Kardashian vient de révéler un secret croustillant à propos de sa petite sœur Kendall Jenner. La mannequin de Victoria’s Secret avoue fumer du cannabis.

Kendall Jenner souffre de dépression

Sous le feu des projecteurs depuis ses 12 ans dans l’émission de télé-réalité l’Incroyable Famille Kardashian, Kendall Jenner est aussi mannequin. Sacrée Icône Mode par l’association Daily Front Row, elle était la top model la mieux payée au monde en 2017 avec 22 millions de dollars gagné cette année-là.

Malgré tout, Kendall reste une jeune femme comme les autres. Âgée désormais de 24 ans, la jolie brune souffre aussi de dépression comme elle l’avait confié en mai dernier. Un mal qui a débuté dans son adolescence. « Je lutte contre la dépression depuis que je suis jeune, depuis que j’ai 14 ou 15 ans. (…) Mais personne ne m’a jamais dit que j’avais de l’anxiété. Il y a peut-être trois ou quatre ans, c’est complètement revenu, j’avais des crises de panique folles et j’ai enfin eu les bonnes informations dont j’avais besoin. Quand je n’ai pas grand-chose à faire, j’ai tendance à devenir anxieuse. Et pour me calmer, je lis un livre ou je médite. » En août dernier, c’était au tour de son amie Bella Hadid de se confier également sur la maladie qui la ronge.

De son côté, Kendall Jenner ne se sert pas uniquement de la lecture et de la méditation pour se détendre, il lui arrive aussi de fumer du cannabis de temps à autre ! En effet, Kendall a récemment donné une interview en compagnie de sa grande sœur Kourtney Kardashian où elle a fait des révélations étonnantes.

Kendall Jenner avoue fumer du cannabis

Invitées dans le podcast Sibling Revelry animé par Kate et Olivier Hudson, Kourtney Kardashian a balancé sa petite sœur. En effet, lorsque Kate Hudson a demandé qui était le fumeur de la famille, Kourtney – qui a créé le malaise en présentant la nouvelle petite-ami de son ex Scott Disick – a dénoncé Kendall.

« Je suis une fumeuse. Personne ne le sait, c’est la première fois que je le dis publiquement » a alors simplement expliqué la mannequin. Il ne faut pas oublier que dans l’État de Californie où vivent les sœurs Kardashian, la consommation de cannabis à des fins médicales et récréatives est parfaitement légale.