People

Le 26 Oct 2019 à 11:04 par Samantha Martins

Kendall Jenner montre son postérieur, sa soeur Khloé adore et le fait savoir

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Kendall Jenner montre son postérieur, sa soeur Khloé adore et le fait savoir

La mannequin de Victoria’s Secret, Kendall Jenner a fait monter la température en postant une photo de son postérieur sur Instagram. Habitués à voir les sœurs Kardashian dénudées, c’est le commentaire de Khloé qui a finalement choqué les internautes !

Kendall Jenner montre ses fesses sur Instagram

Les filles de Kris Jenner n’ont absolument aucun problème à se montrer nues sur les réseaux sociaux. En effet, que ce soit Kim, Kourtney, Kylie, Khloé ou Kendall, toutes sont très à l’aise avec leur féminité et n’hésitent pas à poster des clichés sexy de temps à autre. D’ailleurs, l’une des rares Kardashian à ne pas trop s’être approchée du bistouri, aime particulièrement poser fesses nues sur Instagram.

Mais la jeune femme ne fait pas toujours l’unanimité. Cet été, elle était apparue avec des tresses collées sur le haut du crâne. Très rapidement, les internautes ont été outrés de voir qu’encore une fois, la famille Kardashian s’appropriait une culture qui n’est pas la leur. « La famille entière se moque des noirs et de leur culture, ça m’énerve »« Le plus drôle c’est qu’elles ne sont même pas belles avec cette coiffure »« Elles exploitent et volent la culture noire. C’est dégueulasse »

Mais cette fois-ci, c’est Khloé Kardashian qui a provoqué l’indignation chez les internautes. En effet, son compliment avec sa sœur Kendall a été jugé incestueux

Khloé Kardashian choque la toile

Cela faisait un petit moment que Khloé Kardashian ne s’était pas retrouvée au cœur d’une polémique. Récemment c’est son abus de chirurgie esthétique qui avait surpris la toile. Mais aujourd’hui, c’est plutôt le commentaire qu’elle a laissé sous le post Instagram de Kendall Jenner qui choque.

En effet, une nouvelle fois la grande sœur de Kylie Jenner a posté une photo d’elle dénudée, fesses à l’air. Kendall a dévoilé un cliché d’halloween datant de l’année dernière. Loin de faire peur, elle porte un body transparent très échancré ainsi qu’une paire d’ailes. Ainsi, elle nous dévoile sans pudeur son postérieur.

View this post on Instagram

last year’s halloween 👼🏻

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

« Ce n’est pas normal que je te trouve parfaite à ce point. Ces fesses ! » a commenté Khloé Kardashian avec plusieurs émojis qui bavent. Il n’en fallait pas tant pour que les internautes crient à l’inceste et au scandale. « C’est de ta sœur dont tu parles » ; « Quelle chose étrange à dire à sa sœur » ; « tellement bizarre et incestueux » a-t-on notamment pu lire en réponse à Khloé Kardashian.