People

Le 03 Juin 2020 à 10:33 par Louisa Haddad

Kev Adams : l’humoriste s’apprête à suivre les traces de Jamel Debbouze

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Kev Adams : l’humoriste s’apprête à suivre les traces de Jamel Debbouze

Kev Adams : le jeune homme ne chôme absolument pas ! D’ailleurs, ce vendredi 29 mai, Kev Adams a annoncé son tout nouveau et dernier projet à ses abonnés sur Instagram.

Kev Adams a tout d’un grand

C’est au micro d’Europe 1 qu’il s’était confié en novembre 2019. En effet, Kev Adams avait alors annoncé l’ouverture de sa propre « Comedy Room » à l’instar de Jamel Debouzze et son fameux  Jamel Comedy Club. Celui qu’Iris Mittenaere a taclé, avait alors déclaré : « Il n’y en a pas suffisamment, comparé à d’autres villes. À New York, il y a 300 scènes ouvertes, 250 à Los Angeles. Dans ces villes, il y a des endroits à l’infini pour que des comédiens puissent s’exprimer, pour tous les types de comédiens ».

Puis, il avait également ajouté : « Ce n’est pas le cas en France et c’est d’ailleurs pour ça que parmi mes nombreux projets, on va ouvrir très prochainement une ‘Comedy Room’, comme un ‘Comedy Club’ mais en plus petit, avec la possibilité pour plein de gens de venir jouer. » Un projet en or qui plaira à tous ceux fans des scènes ouvertes.

Kev Adams suit de près Jamel Debouzze

Pour rappel, Kev a commencé au Pranzo, un café-théâtre où il a fait ses débuts et dont il a partagé la scène avec Blanche Gardin ou encore Malik Bentalha. Alors forcément, son passé l’a inspiré et lui a donné envie d’aller au bout de ce projet. C’est donc ce vendredi 29 mai, que l’humoriste – qui a créé la polémique en postant une story – a annoncé l’ouverture du Fridge Comedy sur son compte Instagram.

« Bientôt commence une nouvelle aventure. Un lieu unique et secret dans le cœur de Paris. Tickets bientôt disponibles« , peut-on lire en légende d’une photo qui donne un aperçu de ce nouveau lieu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses abonnés valident cette idée – que beaucoup ont qualifié « de génie ». « Ça va tellement être fou ce lieu », « J’espère qu’un jour j’aurai l’occasion d’y jouer », « Ça va être ouf ce Fridge », « Il ne s’arrête jamais ce génie », « Trop stylé hâte de découvrir !! », peut-on lire dans les commentaires de sa publication. Cependant, celui qui a fait irruption en plein live de son ex n’a pas encore précisé la date d’ouverture qui a dû être décalée à cause de l’épidémie de Covid-19.

Regardez :

Et vous, hâte de vous y rendre ?