People

Le 30 Mai 2020 à 10:57 par Samantha Martins

Kévin et Carla en froid avec Julien et Manon Tanti ? La JLC Family s’en mêle

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Kévin et Carla en froid avec Julien et Manon Tanti ? La JLC Family s’en mêle

Kévin et Carla : la famille Guedj serait en froid avec Julien et Manon Tanti. Qu’en est-il vraiment ? Wassim.tv fait des révélations…

Kévin et Carla auraient subi une liposuccion

Depuis la naissance de sa fille Ruby en octobre dernier, la belle Carla Moreau a eu du mal à se séparer de ses kilos de grossesse. Par ailleurs, lors du tournage des Marseillais aux Caraïbes, la jeune femme ne s’est pas montrée une seule fois en maillot de bain, trop complexée.

Durant le confinement, Carla et son chéri s’étaient lancés le défi de faire un régime pour retrouver leur silhouette d’antan. Et au début du mois de mai, la maman de Ruby a posté une photo dévoilant son incroyable transformation physique ! Un cliché qui a évidemment suscité de nombreuses réactions. Si certains étaient persuadés qu’il s’agissait d’une ancienne photo, Carla est ensuite apparue plus mince que jamais à l’anniversaire de Maeva Ghennam

Rapidement, le couple a été soupçonné d’avoir subi une opération de chirurgie esthétique. Ils se seraient rendus en cachette à Paris, accompagnés de Magali Berdah pour se débarrasser de leurs kilos en trop…

Carla et Kévin : en froid avec Manon et Julien Tanti

Après avoir été de très bonnes amies durant plusieurs années, la relation entre Carla et Manon s’est détériorée. D’ailleurs, lors des Marseillais vs le Reste du Monde au Portugal, on a pu assister à plusieurs disputes entre les deux candidates. Par conséquent, un fossé s’est également crée entre Julien et Kévin, autrefois très proches.

Bien que la relation entre les deux mamans semblait s’être apaisée, la guerre serait finalement repartie de plus belle ! D’ailleurs, les internautes n’ont pas manqué de remarquer que Kevin et Carla n’étaient pas présent lors de l’anniversaire de Tiago. D’après le compte Wassim.tv, c’est suite à l’opération de chirurgie esthétique subie par les Guedj qu’ils seraient en froid avec les Tanti.

« Carla, Kevin et les autres Marseillais sont en froid depuis la liposuccion. Même que Jazz en profite pour faire ami-ami avec les Guedj » a-t-il publié sur son compte. En effet, il s’agit finalement des seuls Marseillais avec qui Jazz – grande ennemie de Manon Tanti – ne s’est pas encore disputée… Pour le moment, il ne s’agit que de spéculations, ces informations sont donc à prendre avec des pincettes…