People

Le 14 Août 2020 à 09:28 par Samantha Martins

Kevin Guedj et Carla Moreau : le couple a été testé positif au Coronavirus

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Kevin Guedj et Carla Moreau : le couple a été testé positif au Coronavirus

Après un court répit, l’épidémie du Coronavirus repart de plus belle à travers le pays mais aussi le monde entier. Ces derniers jours, plusieurs candidats de télé-réalité ont témoigné avoir été touchés par la COVID-19. C’est aujourd’hui au tour de Carla Moreau de faire des confidences étonnantes.

Kevin est rentré de son séjour à l’hôpital

Dimanche 10 août, Kevin Guedj a été admis à l’hôpital en urgence après un fort épisode de fièvre. Durant plus de trente heures, le papa de Ruby a eu des pics de température à 40°. Un calvaire qui l’a notamment fait souffrir, mais qui lui a aussi fait très peur. Absent des réseaux sociaux, c’est sa future femme Carla Moreau qui avait pris la parole pour donner de ses nouvelles.

Sans nouvelle du candidat depuis plusieurs heures, les internautes commençaient à s’inquiéter. De ce fait, la jeune femme a tenu à rassurer sa communauté. Après deux jours et demi passés à l’hôpital, Kevin Guedj a enfin pu retrouver sa maison et sa fille.

Un soulagement pour le couple puisque le jeune père de famille n’avait pas contracté le Coronavirus. Mais c’était sans compter les récentes confidences de Carla.

Kevin et Carla ont été testés positifs au Coronavirus

Ces dernières heures, plusieurs candidats de télé-réalité se sont exprimés à propos de la COVID-19. Stéphanie Durant, en vacances en France a attrapé le virus à Saint-Tropez. Quant à Nikola Lozina, son père a contracté la maladie pour la seconde fois déjà

Et puisqu’il n’y en a jamais deux sans trois, c’est au tour de Carla Moreau de faire une révélation : elle et Kevin ont aussi été touchés par le Coronavirus il y a plusieurs mois !

C’est via son compte Snapchat que la maman de Ruby a fait la terrible confidence. “Kevin a eu une grosse montée de fièvre due au soleil, car il supporte très mal la chaleur. Tous ses bilans sont bons et son test au Coronavirus est négatif” a-t-elle expliqué dans un premier temps.

Ce qu’on ne vous a pas dit avec Kevin, c’est qu’on l’a déjà eu à l’époque sur Londres. Quand j’ai fait le test pour ma liposuccion, Kevin l’a fait aussi, on a appris qu’on avait eu le Coronavirus. J’avais complètement perdu l’odorat et le goût, et j’avais eu quelques petits vertiges. Kevin n’avait pas eu de fièvre, mais était un peu patraque. On était immunisés, car on l’a eu tellement fort. Donc quand il est rentré à l’hôpital, je savais que ce n’était pas ça. Mais il y a quatre, cinq mois on a été atteints par le virus.