People

Le 26 Sep 2020 à 09:05 par Samantha Martins

Kevin Guedj fête son anniversaire sans Julien Tanti, les internautes ne comprennent pas

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Kevin Guedj fête son anniversaire sans Julien Tanti, les internautes ne comprennent pas

Plus rien ne va au sein de la famille des Marseillais. Récemment les internautes se sont défoulés sur Julien Tanti après que ce dernier ait fait de nombreux reproches à Kevin dans le cross. Absent de l’anniversaire de celui-ci, les internautes réagissent en masse.

Kevin Guedj et Julien Tanti se prennent la tête sur le tournage du cross

Si on savait que Carla avait eu des problèmes avec (presque) toute sa famille, les internautes ont été surpris de voir Julien Tanti s’en prendre aussi à Kevin Guedj. En effet, cette semaine le papa de Ruby a fait son entrée dans la villa. Bien que les téléspectateurs ont été déçus de sa réaction par rapport à l’acharnement subi par sa femme Carla, ils l’ont soutenu face aux accusations de son ami Julien Tanti.

En effet, ce dernier reprochait à Kevin de n’être plus qu’un ami d’aventure. Même si les deux compères continuaient de s’appeler tous les jours, Julien Tanti était vexé de ne pas être invité aux soirées organisées par la famille Guedj. Une situation qui a fait beaucoup rire les internautes.

Dernièrement, Kevin Guedj a fêté ses 31 ans. Pour l’occasion, Carla a mis les petits plats dans les grands. La jeune femme de 23 ans lui a organisé une superbe fête en compagnie de plusieurs candidats des Marseillais, dont Maeva Ghennam bien évidemment. Un candidat manquait à l’appel : Julien Tanti. Rapidement, les internautes n’ont pas manqué de le remarquer et ont réagi en masse sur les réseaux sociaux.

Julien Tanti absent de l’anniversaire de Kevin : les internautes le taclent

Récemment devenu papa pour la deuxième fois, Julien Tanti et sa femme Manon sont partis s’installer à Dubaï. On comprend donc que le couple ne pouvait pas se rendre à la fête d’anniversaire de Kevin Guedj. Néanmoins, aucun des deux n’a même adressé un petit mot à l’intention de leur ami, au moins pour lui souhaiter une belle journée.

Ainsi, sous la publication de Kevin Guedj sur Instagram, plusieurs internautes ont réagi et ont ainsi balancé : « Happy birthday Kevin (surtout si tu fais une fête oublie pas, invite Julien même s’il est à Dubaï car sinon il attendra la prochaine émission pour te le reprocher.) » Il va sans dire que nombre de téléspectateurs ont été déçus du comportement de la majorité des Marseillais. Par ailleurs, Kevin Guedj le premier a dénoncé leur attitude.