People

Le 30 Avr 2020 à 11:54 par Samantha Martins

Kevin Guedj : il se fait couper les cheveux par Carla, le couple montre le résultat

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Kevin Guedj : il se fait couper les cheveux par Carla, le couple montre le résultat

Kevin Guedj : il était temps pour Kevin de rafraîchir sa coupe de cheveux ! Mais confinement oblige, le marseillais s’en est remis à sa chérie Carla Moreau pour lui couper les cheveux. Il dévoile le résultat sur Instagram.

Carla Moreau se confie sur son père alcoolique

Si son histoire d’amour avec Kevin Guedj a fait couler beaucoup d’encre durant plusieurs saisons des Marseillais, il y a un sujet sur lequel la jeune femme est très discrète. Il s’agit de sa relation avec son papa. En effet, on a notamment pu découvrir sa maman dans les épisodes précédant la naissance de sa fille Ruby sur 6play. En revanche, aucune trace de son père.

C’est dans un récent live avec Magali Berdah que Carla Moreau a fait des confidences à son sujet. La jeune maman a révélé qu’elle n’adressait plus la parole à son père depuis plusieurs années. Et pour cause, ce dernier souffre d’alcoolisme. « J’ai décidé de couper les liens avec lui depuis huit ans. Il faut savoir que mon papa a un problème avec l’alcool. Je l’ai supporté quand j’étais jeune, pendant beaucoup de temps. J’ai tellement été déçue qu’il replonge tout le temps, qu’à un moment donné j’ai tout lâché. » Un témoignage touchant qui nous a permis d’en apprendre un peu plus sur la Marseillaise.

Et si la candidate ne brille pas par ses talents de chanteuse, on lui a découvert une nouvelle corde à son arc… la coiffure !

Carla Moreau coupe les cheveux de Kevin Guedj

Confinement oblige, Kevin Guedj ne peut plus aller chez son coiffeur. Si tout le monde espère pouvoir changer de tête le 11 mai prochain, en attendant, c’est Carla Moreau qui s’est occupée de la coupe de son chéri.

Il faut dire que la jeune femme n’est pas totalement novice non plus. Bien que les internautes la critiquent régulièrement à propos de ses extensions mal posées, Carla Moreau était coiffeuse avant de se lancer dans la télé-réalité. Sur Instagram, Kevin Guedj a publié une courte vidéo pour dévoiler le beau travail de sa chérie.

On peut dire que la maman de Ruby s’est plutôt bien débrouillée ! Les internautes n’ont pas manqué de le faire remarquer d’ailleurs. « Pas mal la coupe de cheveux » ; « Carla la coiffeuse, elle a géré » ; « Carla coiffeuse validée oui !«  Elle peut être fière d’elle ! Et vous, qu’est-ce que vous pensez du résultat ?

View this post on Instagram

Carla coiffeuse validé ✅ @carlamoreau_____

A post shared by Kevin GUEDJ (@kevinguedj) on